Où avez-vous adopté votre chat ?

Utilisateur anonyme

Où avez-vous adopté votre ou vos matous ? Viennent-ils d'un élevage, de chez un particulier ou d'un refuge ? Racontez l'adoption de vos loulous !

Et n'hésitez pas à répondre au sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil) !

30 réponses
Utilisateur anonyme

moi ma chatte je les trouvé toute petite dans les bois et vue qu'elle était appène sevré on à décider de l'adopter:)

Utilisateur anonyme

Dans une chatterie car je souhaitais un Chat Loof Sacré de birmanie.

Utilisateur anonyme

Kalie : Elle était dans un refuge et la personne nous l'a conseillé car sinon, ils auraient du l'endormir (elle avait 2 ans)

Moumoux : dans le même refuge mais 1 mois plus tôt. On nous l'a conseillé aussi car elle venait d'arriver et elle était perdu (elle avait 2 mois).

Utilisateur anonyme

j'ai eu mes 2 chartreux ( mâle et femelle )part la même éleveuse ( loof ) à Biot et après son déménagement de éleveuse à Martigues .

Utilisateur anonyme

Et bien mon chat à été déposé dans le coffre de la voiture donc je l'ai adoptée x)

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ma Nova a été trouvée abandonnée en plein champ par des amis agriculteurs, elle avait environ 3 semaines.

J'avais prévu d'adopter un chat à la SPA ou à l'Ecole du chat mais du coup c'est elle que j'ai récupérée.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Chez une particulière : La mère de mon petit Ninja a été trouvé dans un parc, extrêment maigre au point que la personne n'était pas sur qu'elle ai une portée. Elle a remis la chatte sur pied, a décider de faire adopter les chatons et de garder la mère (qu'elle a fait stériliser un moi plus tard).

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

En fait, moi c'est mon chat qui m'a adoptée.

Ciflette

Ma minette vient de la SPA.

Cela faisait un peu plus d'un an que le chat de mon compagnon nous avait quitté et mon homme commençait à ressentir le besoin d'avoir un autre chat (je n'étais pas très emballée à l'époque car j'avais du mal à faire mon deuil).

Nous sommes donc allés au refuge et lorsqu'on est arrivé près des enclos des chats, un miaulement se distingue des autres.

Là, la demoiselle qui nous miaule, nous regarde avec ses grands yeux et tape sur la grille de la cage pour attirer notre attention.

ça a été le coup de foudre et depuis, c'est le grand amour!

Utilisateur anonyme

Moi, c'est Chuppa Chups qui m'a offert Nino ^^