Où avez-vous adopté votre chat ?

Utilisateur anonyme

Où avez-vous adopté votre ou vos matous ? Viennent-ils d'un élevage, de chez un particulier ou d'un refuge ? Racontez l'adoption de vos loulous !

Et n'hésitez pas à répondre au sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil) !

30 réponses
Utilisateur anonyme

Shunga trouvée dans la rue a a peine 4 mois (elle a courut dnas les jambes de ma mere et moi ) http://wamiz.com/reseau/animaux/shunga

et Natsu chez un monsieur où la maman de Natsu c'est instalée pour faire ses petits http://wamiz.com/reseau/animaux/natsu-10

Utilisateur anonyme

Sauvageonne, ma minette est née chez moi. Elle s'y sentait bien alors elle est rester . Nous l'avons garder, et Moustache nous l'avons adopté car il venait souvent, après il mangeait souvent chez nous, nous l'avons garder et il se plaît ici.

Un Amour Lion

Bonjour mon chat je l'ai adopté chez un particulier chez le curé je suis allez chez lui quand j'était petite j'ai vu son chat il me la donner car il la vue que j aimer bien son chat

Utilisateur anonyme

chapeau pour les sauvetages et adoptions suite à abandon 👍

moi j'ai vécu toute mon enfance avec des chats: 7 qui venaient quand ils voulaient, un peu sauvage, méfisto, un siamois ancien type (mort de vieillesse, il avait 6 ans à ma naissance

duchesse adoptée à la spa, d'apparence norvégien, couleur calico, elle aimait sortir et un jour elle n'est plus rentrée. Garfield un petit gouttière qui était déjà habitué à sortir et qui l'a fait un jour où ma mère à aéré une pièce, et félix que le chien du voisin a tué...(de la même portée) depuis j'ai eu Eden chez une éleveuse de british shorthair et bien qu'elle veuille sortir je l'ai gardée à la maison, puis Garett qui vient d'un élevage de scottish et british à Paris et les autres sont nés chez moi sauf Divine qui vient de Toulouse

Utilisateur anonyme

Mon minou je l'ai adopter chez un particulier (ma tante) , sa minette avait sa première portée et en lui rendant visite j'ai flasher sur mon petit minou :)

Utilisateur anonyme

Moi, j'ai fais un coup a ma mère avec Chuppa Chups, sa cousine venait d'avoir deux portée (dont mon chat)

Comme s'etait près de la fete des mères, j'ai dit a ma mère que c'était son cadeau pour qu'on le garde, elle n'était pas très comptente mais a accepter :-p

Utilisateur anonyme

Ma Mimine vient d'un super refuge, elle a était, on pense, abandonné par un particulier qui faisait de l'elevage de british, et la petite s'est retrouvé porteuse du felv, la raison probable pour laquelle elle fut abandonnée .. Super timide au début, maintenant c'est l'amour fou entre nous :D

Utilisateur anonyme

@ Usibelle. Bravo pour votre grand coeur.

Utilisateur anonyme

J'ai trois adorables chats :

-Jemima : 4 ans, femelle stérilisée, adoptée dans un refuge,

-Mingo : 4 ans, femelle stérilisée, adoptée dans un refuge (sauvée de l'euthanasie !)

-Starlight : 2 ans, femelle stérilisée, adoptée chez un particulier.

Utilisateur anonyme

tous les deux des merveilleux chats de gouttière

Mikado mâle tigré-marbré chez un particulier il avait 2 mois( il a disparu et un beau jour il est revenu mais n'est plus jamais revenu après )

Bagheera femmelle noire (deux petites tacches blanches) chez un particulier elle n'avait que six semaines,mais on ne savait pas qu'elle n'était pas sevrée. Elle a fait 4 chatons en juin.