on arrive pas a lui faire avaler ses medicaments

Utilisateur anonyme

voila . je suis parti chez le veto pour mon chat et il nous a donner des médoc .

pour son œil ( 2 )

un gel pour lui donner de l’appétit et lui donner toute les vitamine . elle nous a dit que sa remplaçais un repas . mais que quand il retrouverais l’appétit il faudrait lui donner de la vrai nourriture .

et un cacher antibiotique pour les inflammation et autre .

enfin d’après ce que j'ai compris . après on arrive pas a lui faire avaler le cacher . le gèle encore sa peut aller mais on galère un max .

et le comprimer ne se dilue pas . si vous savez comment faire , dite le moi s'il vous plaie . :'S

merci d'avance .

20 réponses
Utilisateur anonyme

Essaye de lui donner avec un peu de thon ou de jambon, enfin quelque chose qu'elle aime

Utilisateur anonyme

Tu doit mettre le cacher dans quelques chose qu'il adore ou alors tu l'écrase sa fera de la poudre et tu me met dans ce qu'il mange je n'est pas d'autres idée désoler :-/ courage et fait une biz a ton chat de ma part

Utilisateur anonyme

le problème c'est qu'il ne mange pas . c'est pour ça qu'il faut lui faire avaler le gelé qui donne de l’appétit . :/

la veto a dit qu'il fallais lui ouvrir la bouche mais quand on lui met il crache .

Utilisateur anonyme

( et c'est il )

Utilisateur anonyme

( pas elle )

Utilisateur anonyme

Fait une boule de thon avec le cachet et ouvre lui la bouche met lui dans la bouche et fait en sorte de la laisser fermer enfin je sais pas comment expliquer :-/

Utilisateur anonyme

oké merci beaucoup !

j'essayerais et je vous dirais .

Utilisateur anonyme

ou alors le mettre avec la gelée?

Utilisateur anonyme

Ha oui ! Tu ne peut pas l'écraser et le mettre dans la gelée ??

Utilisateur anonyme

le pourrais oui . mais vu que on y est arriver qu'une fois . je ne sais pas .