Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

On arrive pas a lui faire avaler ses medicamentsSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
voila . je suis parti chez le veto pour mon chat et il nous a donner des médoc .
pour son œil ( 2 )
un gel pour lui donner de l’appétit et lui donner toute les vitamine . elle nous a dit que sa remplaçais un repas . mais que quand il retrouverais l’appétit il faudrait lui donner de la vrai nourriture .
et un cacher antibiotique pour les inflammation et autre .
enfin d’après ce que j'ai compris . après on arrive pas a lui faire avaler le cacher . le gèle encore sa peut aller mais on galère un max .
et le comprimer ne se dilue pas . si vous savez comment faire , dite le moi s'il vous plaie . :'S
merci d'avance .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Essaye de lui donner avec un peu de thon ou de jambon, enfin quelque chose qu'elle aime
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu doit mettre le cacher dans quelques chose qu'il adore ou alors tu l'écrase sa fera de la poudre et tu me met dans ce qu'il mange je n'est pas d'autres idée désoler :-/ courage et fait une biz a ton chat de ma part
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
le problème c'est qu'il ne mange pas . c'est pour ça qu'il faut lui faire avaler le gelé qui donne de l’appétit . :/
la veto a dit qu'il fallais lui ouvrir la bouche mais quand on lui met il crache .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
( et c'est il )
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
( pas elle )
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Fait une boule de thon avec le cachet et ouvre lui la bouche met lui dans la bouche et fait en sorte de la laisser fermer enfin je sais pas comment expliquer :-/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oké merci beaucoup !
j'essayerais et je vous dirais .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ou alors le mettre avec la gelée?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ha oui ! Tu ne peut pas l'écraser et le mettre dans la gelée ??
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)