Bonjour à tous !
Je reviens vers vous aujourd'hui... Avec la pêche ! Et la banane entre les oreilles si je puis dire.
Comme je l'avais précisé, je viens faire un petit post afin de vous tenir informé de l'avancée de la situation.
Évidement vous vous en doutez, rien de forcément exceptionnel au bout de 4 jours, mais ça avance (et ça avance comme il faut en prenant le temps, je ne presse rien pour préciser).
Du côté de Philaé : Elle a retrouvée sa totale "normalité" (je déteste dire cela mais je ne vois pas d'autre manière de m'exprimer). Elle nous refait des papouilles comme avant l'arrivée de la petite nouvelle, revient vers nous, se pose, demande ces moultes caresses, bref au top. Celle ci désormais n'est plus choquée ou dérangée par l'odeur de Vasilia, je ressors le t-shirt et pantalon "recouvert" de poil, celle ci sent, puis se pose sur mes genoux dans le style "Elles sont où les caresses".
Vasilia quand à elle est une boule d'énergie, on joue avec elle, on l'observe, bref au top, seul "bémol" si je puis dire, c'est que celle-ci miaule des que nous sortons de la pièce, pendant un temps, puis se calme, pourtant nous passons pas mal de temps avec elle. Mais j'imagine que cela passera. Ce n'est pas trop dérangeant si ce n'est que ce petit miaulement brise le coeur au début haha.
Philaé continue d'avancer vers la porte, doucement, mais elle ne fait plus de bond dès qu'elle entend un bruit derrière la dite porte. Elle y passe constamment à 10/20 centimètres de temps en temps quand elle vadrouille, en fixant celle ci cependant.
Vasilia quand à elle, n'a qu'une envie, de pouvoir découvrir, le reste de l'appartement.
Je vous tiendrais plus informé d'ici les jours à venir, et avec le sourire ! :)
" "On m'a dit que former un chat était difficile. Ce n'est pas le cas. Le mien m'a formé en deux jours." Bill Dana "