Bonjour Mr Maupilier,
Merci pour de votre réponse qui me semble honnête.
Il me semble que Power of nature prend un risque juridique énorme en mentant sur la composition réelle de ses croquettes car, cet amidon trouvé dans votre analyse provient bien d'un ingrédient non mentionné dans la liste des ingrédients et oublier sciemment d'indiquer certain ingrédient c'est interdit, là on est plus dans les 10% de marge d'erreur évoqué dans un de vos précédent message.
J'ai contacté Power of nature il y a une petite semaine concernant cette problématique, j'attends toujours leur réponse.
Si elle me répond un jour, je n'hésiterai pas à mettre un copier /coller sur ce forum.
Concernant sevv elle trouve une formulation à 2% de glucides car elle part du principe que les croquettes Meadowlant Mix ont 10% d'humidité, elle parle aussi de cuisson douce à 40°mais, sur le site de PON ces informations ne sont pas données! Où les a t'elles trouvées?
Si elle lit ce message et veut bien nous faire savoir où elle a eu ses informations et nous donner des liens ou on peut les trouver ça serait sympa!
Par avance merci.
Typsie30
Les croquettes PON sont extrudées. La raison pour laquelle Sevv parle d'une cuisson douce à 40°C c'est parce qu'elle a pris ces informations sur notre site, seulement elle n'a pas fait attention que le pressage à 40°C était juste pour nos aliments pour chiens, et non les PON que nous revendions. Il est vrai que PON ne précise pas l'humidité mais en réalité l'humidité n'est pas à 10%.