[quote=Pierre Maupilier]
étions convaincu de leurs produits car sur le marché, le Meadowland Mix et le Fee's Favorite étaient de loin les meilleurs formulations. Nous nous somme rendu compte de la tromperie au moment au nous avons fait nos formulations. Plus précisément, quand l'usine nous a dit qu'il n’était pas possible d’agglomérer une croquette avec moins 12-10% de glucides. Immédiatement, nous avons fait procéder aux analyses par Eurofins et l'usine avait raison. Cela était au moment ou nous finissions nos stock restant de Power of Nature. Nous faisions l’éloge de Power of Nature car une formulation avec 3,8% de glucides, c'est quasiment le taux correspondant à ce que mangent les chats à l’état sauvage. Sauf que malheureusement, les résultats d'analyses montrent une toute autre chose.
les résultats d'analyse montrent 3,4 % d'amidon pour les Fee's, pourquoi dire que ça montre tout autre chose...
L'usine vous aurait dit que c'est impossible d'agglomérer une croquette en dessous de 10% de glucides mais hélas les analyses sont là, elles indiquent bien 3,4% d'amidon pour les Fee's et je crois 7 et qqs% d'amidon pour les Meadowland (je me suis baladée un peu sur votre site hier, j'ai trouvé vos analyse sous huissier).
Donc ils ont réussi à les agglomérer, probablement en pressage contrairement à vos accusation. Vous dites que les PON sont extrudés, mais il serait très difficile de souffler une croquette avec un taux d'amidon si bas.
Etes-vous conscient de vos contradictions? Vous m'avez bloquée sur FB car je mettais à jour vos contradictions. Ici vous allez probablement demander la suppression du topic...
Vous avez voulu enfoncer les Meadowlan et Fee's avec vos analyses, mais vous n'avez fait que prouver qu'ils sont capables de faire des croquettes avec moins de 10% d'amidon.