Notre nouveau sauvetage

Utilisateur anonyme

Depuis quelques jours on nourrit un nouveau chat, on pense une femelle mais rien de sûr encore.

Petite, je pense tout juste un an, n'a pas l'air très sauvage, un peut maigre ... surement dehors depuis pas très longtemps pour ne pas s'être méfier à ce point.

Alors ce soir j'ai décider d'aller poser une trappe (la même que pour attraper Nana), avec une petite ruse avec de la pâtée au bout de 3 minutes a peine hop dans la boite !

Elle n'a pas craché une seule fois, n'a pas grogné.

On la donc mise en quarantaine dans le salon, elle est cacher sous le canapé, au calme.

Demain je lui donnerais un vermifuge et des qu'elle sera plus calme on l'amènera au vétérinaire pour faire un bilan.

115 réponses
Utilisateur anonyme

Super contente !

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle ^^ il a mangé quoi ?

Utilisateur anonyme

Alors croquettes hier soir, plus un peut de pâtée et cette nuit il a manger ses croquettes ^^

Par contre depuis ce matin il n'a pas manger...

Je lui ai proposer une boulette pour son herpes (pour éviter le risque de re chute et de transmission) il a croquer dedans mais n'a pas manger ... du coup je l'ai mélanger à la pâtée mais il n'en veut pas non plus !! Grrr je lui en donnerai une nouvelle cette nuit.

Je pense qu'avec tous les bruits de la maison il a peur, il est encore caché sous le meuble .

Cette nuit il est allé dans la litière parce qu'il y a des traces de pattes mais n'a rien fait, ni dedans ni par terre ...

Utilisateur anonyme

trop beau

Utilisateur anonyme

Et une boulette de lyzine manger et un caca dans la litiere ! Il apprend vite ^^ manque plus cas sortir de sous le meuble. Le 1 er avril ça sera la fin de sa quarantaine, vivement qu'il puisse être avec mes chats, je pense qu'ils vont le rassurer, mais le premier jour les 10 vont être autours de lui le pauvre ...

Bon en tout cas ca avance c'est cool je suis contente.

Utilisateur anonyme

Sincèrement Margaux bravo !

Utilisateur anonyme

Merci aurore :)

Alors depuis ce matin monsieur Leo à bien manger, on essayer de ruser avec sa boulette de lyzine en la coupant en tout petit bout et en les enroulant de pâtée mais dur dur il ne mange que la moitie du coup il ne prend pas le dose qu'il faut Grrr.

Sinon il me fait des clignement d'œils c'est trop mimi hihii

Cette nuit il est re allé dans la litière (par contre on a pas changer c'est toujours des gros grains mais il s'est fait castré, donc j espère que sa ne va pas rester coincé et que ça ne va pas faire une infection, on ne peux pas surveiller en plus je ne sais même pas s'il s'est lécher...), il est aussi aller sur le buffet vu que tout les objets dessus sont déplacer ^^

Utilisateur anonyme

C'est super tout ça ! Dans une semaine il te mettra le bazard LOL ! Contente pour lui, quand ça sera possible un gros calinou pour moi !

Utilisateur anonyme

Lol ouais j'espère pas trop quand même :p

Utilisateur anonyme

:D