Notre nouveau sauvetage

Utilisateur anonyme

Depuis quelques jours on nourrit un nouveau chat, on pense une femelle mais rien de sûr encore.

Petite, je pense tout juste un an, n'a pas l'air très sauvage, un peut maigre ... surement dehors depuis pas très longtemps pour ne pas s'être méfier à ce point.

Alors ce soir j'ai décider d'aller poser une trappe (la même que pour attraper Nana), avec une petite ruse avec de la pâtée au bout de 3 minutes a peine hop dans la boite !

Elle n'a pas craché une seule fois, n'a pas grogné.

On la donc mise en quarantaine dans le salon, elle est cacher sous le canapé, au calme.

Demain je lui donnerais un vermifuge et des qu'elle sera plus calme on l'amènera au vétérinaire pour faire un bilan.

115 réponses
Utilisateur anonyme

Quelques nouvelles, Leo mange désormait la nuit et le jour !

Il attend qu'il n'y ai plus personne dans le salon pour aller dans la litière alors qu'avant il ne faisait que la nuit.

Il mange bien ses boulettes de lyzine !!

Par contre il tremble, il ne me semble pas l'avoir remarquer avant, par peur ou pas je ne sais pas ...

Utilisateur anonyme

Bonnes nouvelles mais c'est bizarre en effet qu'il tremble.

Serais-ce quand il dort ?

Utilisateur anonyme

Non quand je le regarde sous le meuble, il cligne des yeux mais en même temps tremble légèrement

Utilisateur anonyme

Elle est tres belle cette minette :)

Tu vas la gardé ? (désolé j'ai pas lu le post)

Utilisateur anonyme

C'est un mâle enfaite. Et non je le garde en accueil seulement, une fois socialisé je chercherais une association pour le placer à l'adoption sous contrat. Je ne sais pas le temps qu'il va rester chez moi.

Je ne peux plus garder de chats, j'en ai déjà beaucoup trop.

Utilisateur anonyme

Oui tu en as beaucoup !! A c'est un male :)

Utilisateur anonyme

Oui ca c'est sûr ...

Utilisateur anonyme

Il comme à ce faire un petit peu à la maison ! :) C'est super ça ! Je suis sure qu'il va bien s'amuser avec tes autres chats et ils vous feront plein de farce le 1er avril ! ^^

Utilisateur anonyme

LEO LEO LEO ...

Monsieur miaulait hier soir, on l'a donc laisser sortir du salon, la quarantaine n'a pas été faite entièrement mais bon mon vétérinaire m'a dis que stresser comme il était s'il devait être malade il aurait déjà déclencher une maladie...

En tout cas ce qui est fait est fait !

Il est monter sur une des chaises du salon juste devant la porte ouverte pour regarder, évidement l'aimable Bonnie est tout de suite entrer dans la pièce avec son très gentil grognement ! Mais bon elle s'est quand même coucher sous la chaise après avoir tout bien renifler, le grognement est juste question de dire que c'est elle qui commande, elle est tellement habituer à voir des nouveaux chats ...

Sweety par contre ça ne lui a pas trop plus, ba oui Léo à la base devait être une femelle ! Il est entré tout doucement dans le salon (mais en surveillant ses arrières au cas ou il y a un danger pour être sûr de pouvoir partir) queue et poils hérisser !

Collby est venue poser ses deux pattes sur la chaise pour le sentir au plus prêt !

Nana et Callie faut pas les embêter des le premier jour, elles ont guetter devant la porte toutes griffes sorties en crachant !

Les autres se sont des trouillards !!

Par contre Mimi n'était pas très contente non plus ! Il faut vite qu'il apprenne que Mimi ce n'est pas le chat à aller embêter !

Bon sinon il a quand même réussi à sortir du salon malgré la horde de chat. Il est aller comme tout les nouveaux chats qui arrivent chez moi, sous le lit de ma mère ! Mais il est quand même sorti pour aller regarder par la fenêtre, à l'endroit ou on le nourrissait, je pense qu'il a bien du reconnaître.

Il a beaucoup miaulé, mais je pense pour se rassurer et pour rassurer les autres chats, je suis restée avec lui dans la chambre à ma mère, il n'a pas eu peur, il s'est approcher tout gentiment de Sweety avec un miaulement tout mignon (Sweety était en hauteur sur le bureau) je pense qu'il a compris parce que Sweety s'est mis sur le côter en position de jeu !

Donc Léo est sociable avec les autres chats OUF !!

Depuis ce matin il est encore sous le lit, à bien manger tout va bien :)

Quelques photo d'hier soir, la qualité pas top mais il devait être minuit/1h donc pas du tout de lumière puis je zoomais pour pas lui faire peur. Admirer les superbes clignement de yeux auxquels j'ai le droit ^^

Utilisateur anonyme

léo est trés beau, je suis contente que tout ce passe bien.