Notre nouveau sauvetage

Utilisateur anonyme

Depuis quelques jours on nourrit un nouveau chat, on pense une femelle mais rien de sûr encore.

Petite, je pense tout juste un an, n'a pas l'air très sauvage, un peut maigre ... surement dehors depuis pas très longtemps pour ne pas s'être méfier à ce point.

Alors ce soir j'ai décider d'aller poser une trappe (la même que pour attraper Nana), avec une petite ruse avec de la pâtée au bout de 3 minutes a peine hop dans la boite !

Elle n'a pas craché une seule fois, n'a pas grogné.

On la donc mise en quarantaine dans le salon, elle est cacher sous le canapé, au calme.

Demain je lui donnerais un vermifuge et des qu'elle sera plus calme on l'amènera au vétérinaire pour faire un bilan.

115 réponses
Utilisateur anonyme

bravo margaux pour se ke tu a fait donne nous des ses nouvelles a bientot

Utilisateur anonyme

Merci :)

Et Dellys c'est super pour cette bonne nouvelle je suis contente !!

Ca y est il ou elle est dans sa caisse, je pensais que ça serait dure finalement on a réussi à le faire rentrer vite fait sans lui faire trop peur !

Je ne suis pas aussi sûr que ca soit une femelle finalement, on l'a vu courir et on a cru voir ses coucougniette pas castrés :s

Donc bon j'y vais pour 14h en consultation on verra bien.

S'il n'a pas de puce sa sera vaccin, test fiv/felv, identification, antipuce, vermifuge et rendez vous castration au plus vite !!

Utilisateur anonyme

Bon copine est enfaite copain !

C'est un malou d'environ 9 mois non pucé et non castré. Il n'a pas de poils sur le ventre, ça serait du au stress ou a l'ennuie ...

Chez le vétérinaire il a sauter partout ! Il a tout cassé, tout fait tombé on a du le prendre avec un filet !!

La il est donc rester chez le véto pour sa faire castré, testé, identifié et tout ce qui va avec !

Manque plus que le nom et c'est complet !

Regarder le pauvre après son anesthésie :

Melly

=D Alors c'est un ptit mâle, il nous l'avait bien caché :p

Utilisateur anonyme

Ca y est il est de retour à la maison !

Après revérification de ses dents il aurai environ 1 ans, et ça serait un très grand anxieux ! donc la il doit resté le plus au calme possible .

Pas de puce, pas de vers, pas de gale des oreilles ouff

Un ancien herpes lui a abîmé la cornée mais je le dérange pas pour la vision.

On devait lui trouver un prénom pour la puce alors il va s'appeler Leo !

Utilisateur anonyme

T'as pas quelques comprimés de Zylkène pour le "décoincer" ?

Il est beau le "petit" Léo.

Utilisateur anonyme

Enfaite il n'a pas manger depuis qu'il est là, c'est comme c'est boulettes pour l'herpes je ne sais pas comment il va les prendre ... Surtout là avec la castration et la visite véto je ne pense pas qu'il mangera cette nuit ...

Il a fait pipi !! sur lui ... bon il est retourner sous le buffet au moins il sera au calme pendant 3 semaines (avant le rappel de vaccins).

J'espère qu'il va vite s'y faire ...

Utilisateur anonyme

Faut le laisser ça viendra - Quand je recueillais des chats certains se cachaient j'en avais une qui était restée derrière le canapé près de 15 jours, je la nourrisais là et j'avais mis une litière entre le canapé et le mur - Elle avait choisi son coin, faut de la patience -

J'avais constaté que quand je ramenais un chat qui avait mis à la rue, je le mettais à part dans une pièce et il passait des jours à dormir un besoin de récupérer. Quand il commençait à faire sa toilette c'est qu'il allait mieux.

J'ai connu tout ça et je n'ai plus envie de recommencer -

Utilisateur anonyme

Moi quand j'ai receullie les quatre chatons flipper a mis au moin une semaine a s'abituer a moi et ma maison maintenant il n'a absolument plus peur de moi ^^ et il me fait un calin tout les soir depuis que je suis rentrer de cher mon amie ou j'etait pendant 2 mois et demi ^^

Utilisateur anonyme

Il a manger !! Youpii !