Alors hier elle est sortie du buffet et j'ai pu mieux la regarder. Je pense vraiment presque avec certitude que c'est un chat né dehors. L'été dernier je suis allée chercher dans ma citée Mimi qui s'était perdu, je suis allée demander à une dame qui nourrissait des chats, en même temps il y avait une chatte et son bébé de 2 mois, une bouille particulière, toute ronde, gris comme celui que j'ai chez moi, selon l'âge il devrait avoir 9 mois environ, ce qui correspond parfaitement !
S'il n'est pas pucé je serais prette à mettre ma main à couper que c'est le même !
Bon sinon ce matin pas de crotte, ni pipi, elle (ou il) n'a pas touché à la gamelle, donc rien manger ni bu depuis plus de 24h...
Je ne sais pas si elle était a quelqu'un, elle est très calme oui, mais est terrorisé quand même, je la touche elle parait très surprise et n'a pas l'aire de comprendre ...
J'ai reussie calmement à la faire sortir du meuble, j'ai bloquer tout les acces sous les autres meubles avec des dvd :p
Cette après midi je vais essayer de la mettre dans une caisse de transport et d'aller chez le veto en consultation pour 14h.
Par contre si elle panique et donne un coup sur les dvd ils vont tombés et elle va pouvoir se cachée ...
Donc on reesayera lundi...
Je vous tien au courant !