Notre nouveau sauvetage

Utilisateur anonyme

Depuis quelques jours on nourrit un nouveau chat, on pense une femelle mais rien de sûr encore.

Petite, je pense tout juste un an, n'a pas l'air très sauvage, un peut maigre ... surement dehors depuis pas très longtemps pour ne pas s'être méfier à ce point.

Alors ce soir j'ai décider d'aller poser une trappe (la même que pour attraper Nana), avec une petite ruse avec de la pâtée au bout de 3 minutes a peine hop dans la boite !

Elle n'a pas craché une seule fois, n'a pas grogné.

On la donc mise en quarantaine dans le salon, elle est cacher sous le canapé, au calme.

Demain je lui donnerais un vermifuge et des qu'elle sera plus calme on l'amènera au vétérinaire pour faire un bilan.

115 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, super les missions que tu fais aux animaux, mais tu devrais aller vérifier si elle n'est pas pucé?

Peut-être qu'elle s'est enfuit et que ses maîtres la cherche.

Bis

Utilisateur anonyme

Oui mais je ne peux pas encore la prendre, elle est cachée sous le buffet donc à par la terrorisée encore plus je ne pourrais rien faire.

Elle ira chez le vétérinaire des que je pourrais l'approcher ou l'attraper au moins.

Je ne pense pas qu'elle soit pucée, mais même si elle l'est ses maîtres ne doivent pas être très inquiet vu qu'elle n'y a aucunes annonces, ni sur internet, ni dehors, ni chez le vétérinaire, donc ils peuvent bien attendre encore quelques jours.

Utilisateur anonyme

Je viens de revenir du véto pour Sweety, j'en ai profiter pour parler de cette minette.

Dans une ville à côté de chez moi il y a une chatte de 7 mois, pucée et stérilisée grise perdu mais croisée chartreux, donc des que je peux je l'amène chez le véto pour voir, mais je ne pense pas que ca soit elle, elle n'a pas une tête de chartreux, pourtant elle correspond bien à l'âge et la couleur...

A suivre.

Utilisateur anonyme

En tout cas elle est a croquer ! Tiens nous au courant !

Utilisateur anonyme

Là elle n'a toujours pas mangé...

On va la laisser tranquille jusqu'à ce qu'elle sorte d'elle même, je ne vais pas la forcer a aller chez le véto, si quelqu'un la perdu ils peuvent bien attendre encore quelques jours de toutes manière.

Elle est trop mimi mais elle a un regard triste je trouve ...

Bon qui serait partant pour l'adopter une fois qu'elle sera sociable ? :p

P'titefleur

Avant d'essayer de la faire adopter, le véto doit vérifier qu'elle n'est pas puccée. Si quelqu'un l'a perdu, ils doivent être triste et la rechercher, donc en premier temps, le véto.

Utilisateur anonyme

oui vaut mieux la laissé tranquille, elle finira par sortir, c'est curieux un chat.

j'espére qu'elle soit à quelqu'un, se serait le mieux.

et sinon je doute pas que tu lui trouvera de bons maitres.

Utilisateur anonyme

Petitefleur j'en ai déjà parler de la puce.

Alors toute à l'heure on a éteint les lumières , fait aucun bruit (en même temps il n'y avait que mon frère et ma mère chez moi), elle est sortie (un caca à été retrouver au milieu du salon), mais n'a toujours pas manger et ni fait pipi ...

Elle est toujours sous le meuble, je pense qu'elle sortira cette nuit.

Elle est donc là depuis 24h, j'espère que lundi elle pourra allée chez le vétérinaire.

Melly

Elle est peut être supeer croisée alors XD J'espère aussi que d'ici lundi elle se sera fait à vous ;) Elle est vraiment mignonne quand même!

Utilisateur anonyme

Super Margaux , bravo a toi de sauver encore un chat :) hihi la ptite tribu se remplie dit donc ^^

Elle est super belle , je suis sure qu'elle va vite se sentir alaise avec vous , tiens nous au courant .

Pleins de bisous a elle , et à vous !