notre futur loulou

Utilisateur anonyme

Notre futur pensionnaire qui arrivera chez nous en juillet

Il est trop beau ^^

44 réponses
Utilisateur anonyme

Oui il est trop mimi :)

Utilisateur anonyme

Je te l'ai remise à l'endroit, je me suis permise ♥ le petit choupi !

Utilisateur anonyme

trop mimi

Utilisateur anonyme

ah merci c'est super gentil, je galère depuis tout à l'heure pour la mettre à l'endroit lol

Maintenant c'est plus facile pour lui trouver un nom d'avoir une idée de sa petite tête ^^

Utilisateur anonyme

Pour les noms il y en as un tas, c'est mieux quand le nom est personnel :) En tout cas il est craquant ce petit !

Utilisateur anonyme

On avait quelques idées mais on arrive pas a se mettre d'accord lol

Utilisateur anonyme

Haha ça viendra avec le temps le nom :)

Utilisateur anonyme

Coucou il est mignon *o*

Utilisateur anonyme

Merci ^^ on fond totalement devant