notre futur loulou

Utilisateur anonyme

Notre futur pensionnaire qui arrivera chez nous en juillet

Il est trop beau ^^

44 réponses
Utilisateur anonyme

Merci j'adore la photo avec sa petite langue ^^

Il ne manque plus qu'a convaincre mon chéri pour son petit nom

Utilisateur anonyme

Arrivée de notre loulou, qui a maintenant un nom Berlioz, le weekend du 5 juillet, plus que deux semaines à attendre

Utilisateur anonyme

Super :)

Utilisateur anonyme

on va mettre des croix sur le calendrier maintenant ^^

Luna76

Bue viens de regarder tes photos.

Vraiment adorable ton petit Berlioze. Tu dois vraiment avoir hate quil arrive.

Trop mignon ^^

Utilisateur anonyme

Merci Luna, oui j'ai plus que hâte qu'il arrive et de pouvoir préparer son arrivée

Luna76

Pour ma part, j'ai hâte que tu mette les prochaines photos. Ils sont tellement à croquer à cette age la.

Utilisateur anonyme

Oui c'est des mignonnes petites boules de poils

J'ai hâte de voir comment il va évoluer car il a énormément changé depuis sa naissance

Utilisateur anonyme

Après une semaine absence il ne nous reste plus que 2 jours avant d'accueillir notre petit berlioz