notre futur loulou

Utilisateur anonyme

Notre futur pensionnaire qui arrivera chez nous en juillet

Il est trop beau ^^

44 réponses
Utilisateur anonyme

Voila le futur loulou le jour des 1mois

Utilisateur anonyme

Ho il à bien grandi ce petit père ! ♥ Il est tout mignon !!

Utilisateur anonyme

Oui j'adore ses yeux ca lui va très bien avec sa couleur, j'ai hâte de l'avoir c'est loin le mois de juillet ^^

Mon cheri n'arrive pas trop a définir si il ressemble à un main coon

Utilisateur anonyme

Pour ma part je ne trouve pas pour le moment qu'il ressemble à un Maine Coon mais ça n'empêche qu'il est très beau ce petit !

Utilisateur anonyme

Il doit + tenir de sa mère qui est une chatte européenne

Après il n'a qu'un mois donc je pense qu'il va encore changé

Utilisateur anonyme

Oui il va surement changé mais c'est vrai que pour le moment il n'a aucun caractéristique d'un Maine Coon, pas d'épis sur les oreilles, pas de grosse patoune ni de gros museau, mais enfin, ça change beaucoup avec l'age :).

Utilisateur anonyme

On verra bien mais je sais qu'une fois qu'il sera à la maison mon chéri craquera bien ^^

Mais moi je l'aime déjà ça sera mon premier chat

Utilisateur anonyme

Hihi oui il est très beau ce petit lou !

Utilisateur anonyme

Je remettrais une photo dans 15 jours encore du changement 👌

Utilisateur anonyme

D'accord :)