Bonjour, j'écris aujourd'hui ce message pour m'aider, j'ai besoin de m'exprimer librement, hier le 30/06/2021 j'ai perdu mon chat âgée de 11ans, depuis maintenant 2ans son vétérinaire lui avait trouvé un grave problème au cœur, elle était sous cachet depuis 2 ans un matin et un le soir (nous savions qu'à un moment nous allions la perdre sûrement à cause d'un arrêt cardiaque..) .. Et depuis 3 semaine elle a commencé à faire la tête, ne plus manger ou très très peu, à ne plus boire, elle avait perdu ses habitudes de dormir sur mon lit.. Elle restait dans ma salle de bain à ne plus bouger ou très peu.. Alors nous l'avons emmener 10 fois en 3 semaine pour des prises de sang, des échographies, des piqûres d'antibio etc etc.. Puis il nous a annoncé qu'elle avait une hépatite au foie et un problème d'hypertension elle à été sous traitement, et a la dernière prise de sang les résultats étaient normal.. Lundi nous l'avons ramené au vétérinaire car elle ne mangeait plus encore une fois, il lui a fait une piqûre de cortisone et il nous a dit que d'ici mercredi ou jeudi il fallait qu'elle remange.. Malheureusement nous avons pas vu de changement, mais hier matin j'entendais un respiration pas normal je connais pas chat je savais qu'elle avait du mal à respirer sa respiration était difficile et elle sortait la langue, nous sommes alors aller en urgence au vétérinaire, la vétérinaire nous a dis qu'elle fessait une décompression je crois qu'elle choisissais de respirer que de manger ou autre, elle nous a dit qu'il n'y avait plus rien à faire.. Quelle souffrait.. Un choc énorme je me suis senti sortir de mon corps.. Je m'en veux tellement je me dis que je pouvais peut-être faire des examens, voir ses poumons essayer un traitement ou autre et ne pas prendre la décision de la faire euthanasier. Elle se sentais juste peut être pas bien mais pas au point de mourir ? J'ai peur qu'elle se soit dit "elle m'abandonne elle me tue alors que je vais bien" qu'elle est souffert pendant qu'on l'endormais ou qu'elle est senti la mort arrivé alors qu'elle allait bien rien de grave.. j'ai terriblement peur je m'en veux tellement je pleure non stop depuis hier 16h00 je n'en peux plus. Je suis désolée pour les fautes j'ai surtout besoin de parler..