Morsure serpent ?

Victoria Hope
Victoria Hope

Bonjour à tous, mon chat s'est fait mordre cet après midi, j'ai l'impression à une morsure de serpent ? En attendant lundi de pouvoir contacter mon vétérinaire j'ai laver la morsure avec du sérum phy puis désinfecter avec de la betadine et ensuite re nettoyer au sérum phy... ai je bien fait ? A quoi vous fait penser cette morsure ? Merci d'avance !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Effectivement ça ressemble beaucoup à une morsure de serpent , nettoyage au sérum phy c'était pas indispensable ( bon pas grave c'est fait ), par conte la désinfection à la bétadine oui !

Surveille ton chat , et continue de le désinfecter , si tu remarque un changement que ce soit au niveau de la plaie ou comportement de ton chat , attends pas Lundi et file direct chez une véto de garde , si il c'est fait mordre par une vipère ça va pas le faire du tout , possible aussi que ce soit une morsure d'un serpent non venimeux mais bon dans le doute surveillance et désinfection !!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?