Morsure serpent ?

Victoria Hope

Bonjour à tous, mon chat s'est fait mordre cet après midi, j'ai l'impression à une morsure de serpent ? En attendant lundi de pouvoir contacter mon vétérinaire j'ai laver la morsure avec du sérum phy puis désinfecter avec de la betadine et ensuite re nettoyer au sérum phy... ai je bien fait ? A quoi vous fait penser cette morsure ? Merci d'avance !!

11 réponses
Blue_Cat

RE-

Pas convaincue qu'une visite véto soit indispensable. En revanche, si vous remarquez le moindre changement de comportement (anorexie, malpropreté, chat qui se cache), ce sera signe d'infection et là, véto direct pour traitement antibiotique. Pour le produit désinfectant, vérifiez si il est indiqué 'NE PAS AVALER' dessus.

Un peu de miel sur la plaie ne peut faire que du bien, il a des propriétés désinfectantes et légèrement antibiotiques, aucun danger si le chat le lèche.