Mon chaton a encore des puces malgré le traitement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai traité Léo il y a 11 jours contre les puces dont il était infesté avec Frontline Combo. Or je trouve encore des puces bien vivantes sur lui!

Que puis je faire? Renouveller l'opération avec le même produit ou une autre marque?

Donner un bain?

sachat que Léo n'a que 4 mois 1/2.

Merci pour vos conseils

20 réponses
Wolfman
Wolfman

avec mon ordi j'ai aussi un probléme de puce

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attend 15 jours après le première traitement et met lui du stronghlod chaton (c'est ce que j'utilise et sa a toujours marcher).

Par contre tu devrai traiter ton autre chat et surtout l'environnement. Sa se trouve les puces sont allé un peut partout chez toi du coup elles reviennent sur ton chat des que le produit s'estompe.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ah très drôle wolfman le retour!

Citer
Wolfman
Wolfman

je peux faire mieux ,mais il me faut du temps

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Margaux, mon autre chat est traité mais vivant toujours dehors car fâchée par la présence du petit nouveau depuis 2 mois : elle déserte la maison depuis et est devenue encore plus sauvage qu'avant, il m'est devenu impossible de la prendre dans mes bras pour l'inspecter, j'ai déjà eu du mal à lui appliquer le produit! Avec quoi je traite l'environnement?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je me doute wolfman que tu peux faire mieux!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hum je ne me souvient plus avec quoi on peut traiter l'environnement.

Mais c'est un produit en spray et tu doit partir de la maison pendant quelque heures il me semble. Les véto en vende.

Citer
Wolfman
Wolfman

merçi forrest

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En général, avec les ordi, c'est plutôt des pb de virus!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui! des fumigènes! Mais il faut en mettre dans toutes les pièces alors? ça va me coûter une fortune!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?