Mon chaton a encore des puces malgré le traitement

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai traité Léo il y a 11 jours contre les puces dont il était infesté avec Frontline Combo. Or je trouve encore des puces bien vivantes sur lui!

Que puis je faire? Renouveller l'opération avec le même produit ou une autre marque?

Donner un bain?

sachat que Léo n'a que 4 mois 1/2.

Merci pour vos conseils

20 réponses
Utilisateur anonyme

ça m'étonnerait que les puces soient ailleurs que sur mon chat. D'ailleurs je suis allergique aux puces. Je suis un vrai détecteur de puce après mes chats. Quand il y en a une, elle est pour moi! Si elles n'ont rien d'autre à se mettre sous la dent et je pense que je ne suis pas assez poilue pour elles!

Solebo

Alors là, détrompes toi Forrest , les puces vont un peu partout, couverture, plaid, surtout j''espère que tu n'as pas de moquette, si tel est le cas, tu devras mettre des fumigénes, car ça doit être blindé d'oeuf et de puces..même entre les lattes de parquet..il faut absolumemnt traité l'environnement sinon l'année prochaine, tu y es encore !!

Utilisateur anonyme

Alors essaye le srongohld alors si avec sa il y a toujours des puces alors c'est qu'elles sont dans ta maison :)

Moi je les met à mes chatons, en plus sa fait parasites internes et externes en même temps donc vermifuge ! Et sa coute 8 euros une pipette.

Utilisateur anonyme

Moi quand j'avais les 4 chatons et la maman, on les a mis dans le salon pour les traiter contre les puces, et 3 jours après (une fois que toutes les puces sont bien parti et son allé sur la moquette) on a passer l'aspirateur !

C'est radical plus aucune puces sur la moquette ! On a fait sa aussi à chaque fois qu'un chat avec des puces allait en quarantaine dans mon salon.

La sur les deux nouveaux chaton que j'ai, on a vu une puce sur eux, juste une ... Donc j'ai mis du strongohld en plus sa leur fait un vermifuge en même temps.

Utilisateur anonyme

Ok, Margaux je vais suivre tes conseils. Acheter du strongold chaton et lui en mettre dans quelques jours. Puis traiter la maison, si besoin. En effet, je ne tiens pas à me retrouver avec une maison infestée de puces. Heureusement, pas de moquettes ni tapis. Se peut il que le Frontline perde de son efficacité ? ça fait 8 ans que je l'utilise avec mon autre chat et je n'ai jamais eu de puces dans la maison!

Wolfman

frontline c'est bon

Utilisateur anonyme

Wolf c'est ce que je croyais, sauf que là, ça n'a pas vraiment marché puisque je découvre encore des puces... à moins qu'en effet, ces saloperies aient fini par investir ma maison, quelle horreur!!! Je vais ressembler à une passoire!!!!!!

Wolfman

j'ai aucun probléme avec frontline peut être qu'il y en a dans la maison

Utilisateur anonyme

Moi je ne sais pas, j'ai utilisé frontline seulement deux fois pour les adultes et c'est vrai que sa a très bien marcher.

Pour les chatons j'ai toujours utilisé le strongold.

Peut être que le frontline n'a pas tué tout les oeufs du coup ils ont éclos.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai utilisé strongohld aussi pour mon chat et on a trouvé 2 puces mortes donc apparemment ça à l'air de fonctionner ! Et en plus du vermifuge ça nettoie les oreilles ;)

J'espère que tu va vite régler ce problème !