Mon chaton ...

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai appris vendredi la mort du petit chaton que j'allais adopter . J'avais mis des photos , il se serait appelé Bounty .

Moi et ma famille sommes très tristes ...

Nous recherchons un autre chaton . Surement un chaton femelle mais elle est encore toute bébé . Je mettrais des photos !

Bonne journée à tous

19 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour... Mince... Courage à toi et à ta famille...

Il est décédé de quoi ?

Utilisateur anonyme

Coucou à mince il c'est passé quoi ? ...

Ma pauvre :(

J'espère que tu en retrouveras un qui te correspond :)

Utilisateur anonyme

@Tobienzo

Si tu cherches un chaton je te souhaite d'habiter dans une région où les chattes sont moins stérilisées que chez moi.

J'ai fait adopter mes 4 chatons (identifiés électroniquement) en une seule journée au prix de 140€ chacun (et 190€ pour l'un des 4 qui était spécialement beau) : j'ai eu au téléphone une douzaine d'adoptants fermement décidés - et gentils pour 80% d'entre eux. Cela m'a fait donc en une seule journée 8 déçus et 5 ou 6 personnes m'ont signalé que cela faisait plusieurs mois qu'elles cherchaient vainement des chatons normaux à adopter en région parisienne. Elles m'ont toutes dit qu'elles trouvaient les refuges et la SPA bien trop glauques pour y adopter sereinement.

Voilà la réalité de la surpopulation des chats en région parisienne : aucun chaton à adopter.

Utilisateur anonyme

Minette2015, je pense qu'elle fera son choix elle même...

Utilisateur anonyme

Bounty était un chaton d'une association et en famille d'accueil . Notre prochain chaton se sera pareil !!!!! J'ai des contacts supers avec des personnes qui se battent chaque jour pour sauver et faire adopter des chatons et chats . Je n'aurais aucun mal à trouver mais je regrette notre Bounty , notre coup de coeur , il faisait déjà parti de la famille malgré qu'il n'était pas encore parmi nous

Utilisateur anonyme

Oui Angeline je ne vois pas comment elle pourrait faire son choix autrement que par elle-même. Mais je préviens juste qu'elle risque fort de ne pas trouver du tout de chaton à adopter si elle est en région parisienne.

Utilisateur anonyme

Je ne vis pas en région parisienne mais merci des recommandations

Utilisateur anonyme

Voilà qui est résolu.

En tout cas, encore désolée pour ce petit Bounty...

Utilisateur anonyme

Merci !! Il a eu de la fièvre et un matin la dame de sa famille d'accueil l'a retrouvé mort .

J'ai un contact avec une autre association et elle a un chaton femelle mais qui n'a que 2 semaines et peut-être un 2ème mais rien est sur encore .

Utilisateur anonyme

Ha... C'est triste...

D'accord pour l'autre chaton :)