Mon chaton ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai appris vendredi la mort du petit chaton que j'allais adopter . J'avais mis des photos , il se serait appelé Bounty .

Moi et ma famille sommes très tristes ...

Nous recherchons un autre chaton . Surement un chaton femelle mais elle est encore toute bébé . Je mettrais des photos !

Bonne journée à tous

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toute mes chères sympathies

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà qui est résolu.

En tout cas, encore désolée pour ce petit Bounty...

«Voilà qui est résolu»... peut-être pour Tobienzo, mais certainement pas pour les autres lecteurs du forum qui chercheraient un chaton en région parisienne ou dans n'importe quelle autre grande agglomération française. La prétendue «surpopulation des chats» se traduit aujourd'hui au contraire par une grave pénurie réelle de chatons dans ces endroits-là, voilà la réalité.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désoler pour Bounty ... J'espère que tu trouvera ton deuxième coup de cœur

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Pauvre Bounty...

J'espère aussi que tu retrouvera un chaton qui te correspond...♥

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

merci pour tous vos messages de sympathie .

J'ai été rencontré un nouveau chaton ce soir dans la même asso que pour Bounty !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord, bah super alors, c'est encore très malheureux pour Bounty...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui nous restons très triste pour Bounty malgré la venue prochaine d'un nouveau chaton . Ca aurait été notre 1er chaton et on le voyait déjà chez nous ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je comprend !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai lancé une nouvelle discussion à propos de mon nouveau chaton blanc aux yeux bleus

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?