Mon chaton ...

?
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai appris vendredi la mort du petit chaton que j'allais adopter . J'avais mis des photos , il se serait appelé Bounty .

Moi et ma famille sommes très tristes ...

Nous recherchons un autre chaton . Surement un chaton femelle mais elle est encore toute bébé . Je mettrais des photos !

Bonne journée à tous

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
19 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Merci !! Il a eu de la fièvre et un matin la dame de sa famille d'accueil l'a retrouvé mort .

J'ai un contact avec une autre association et elle a un chaton femelle mais qui n'a que 2 semaines et peut-être un 2ème mais rien est sur encore .

?
    Utilisateur anonyme

Voilà qui est résolu.

En tout cas, encore désolée pour ce petit Bounty...

?
    Utilisateur anonyme

Je ne vis pas en région parisienne mais merci des recommandations

?
    Utilisateur anonyme

Oui Angeline je ne vois pas comment elle pourrait faire son choix autrement que par elle-même. Mais je préviens juste qu'elle risque fort de ne pas trouver du tout de chaton à adopter si elle est en région parisienne.

?
    Utilisateur anonyme

Bounty était un chaton d'une association et en famille d'accueil . Notre prochain chaton se sera pareil !!!!! J'ai des contacts supers avec des personnes qui se battent chaque jour pour sauver et faire adopter des chatons et chats . Je n'aurais aucun mal à trouver mais je regrette notre Bounty , notre coup de coeur , il faisait déjà parti de la famille malgré qu'il n'était pas encore parmi nous

?
    Utilisateur anonyme

Minette2015, je pense qu'elle fera son choix elle même...

?
    Utilisateur anonyme

@Tobienzo

Si tu cherches un chaton je te souhaite d'habiter dans une région où les chattes sont moins stérilisées que chez moi.

J'ai fait adopter mes 4 chatons (identifiés électroniquement) en une seule journée au prix de 140€ chacun (et 190€ pour l'un des 4 qui était spécialement beau) : j'ai eu au téléphone une douzaine d'adoptants fermement décidés - et gentils pour 80% d'entre eux. Cela m'a fait donc en une seule journée 8 déçus et 5 ou 6 personnes m'ont signalé que cela faisait plusieurs mois qu'elles cherchaient vainement des chatons normaux à adopter en région parisienne. Elles m'ont toutes dit qu'elles trouvaient les refuges et la SPA bien trop glauques pour y adopter sereinement.

Voilà la réalité de la surpopulation des chats en région parisienne : aucun chaton à adopter.

?
    Utilisateur anonyme

Coucou à mince il c'est passé quoi ? ...

Ma pauvre :(

J'espère que tu en retrouveras un qui te correspond :)

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour... Mince... Courage à toi et à ta famille...

Il est décédé de quoi ?

• 19 commentaires sur 19

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post