Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chaton ...Choisir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour ,

J'ai appris vendredi la mort du petit chaton que j'allais adopter . J'avais mis des photos , il se serait appelé Bounty .
Moi et ma famille sommes très tristes ...
Nous recherchons un autre chaton . Surement un chaton femelle mais elle est encore toute bébé . Je mettrais des photos !

Bonne journée à tous
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour... Mince... Courage à toi et à ta famille...
Il est décédé de quoi ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Coucou à mince il c'est passé quoi ? ...
Ma pauvre :(
J'espère que tu en retrouveras un qui te correspond :)
Reporter un abus
Pub
@Tobienzo

Si tu cherches un chaton je te souhaite d'habiter dans une région où les chattes sont moins stérilisées que chez moi.

J'ai fait adopter mes 4 chatons (identifiés électroniquement) en une seule journée au prix de 140€ chacun (et 190€ pour l'un des 4 qui était spécialement beau) : j'ai eu au téléphone une douzaine d'adoptants fermement décidés - et gentils pour 80% d'entre eux. Cela m'a fait donc en une seule journée 8 déçus et 5 ou 6 personnes m'ont signalé que cela faisait plusieurs mois qu'elles cherchaient vainement des chatons normaux à adopter en région parisienne. Elles m'ont toutes dit qu'elles trouvaient les refuges et la SPA bien trop glauques pour y adopter sereinement.

Voilà la réalité de la surpopulation des chats en région parisienne : aucun chaton à adopter.
Reporter un abus
Minette2015, je pense qu'elle fera son choix elle même...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bounty était un chaton d'une association et en famille d'accueil . Notre prochain chaton se sera pareil !!!!! J'ai des contacts supers avec des personnes qui se battent chaque jour pour sauver et faire adopter des chatons et chats . Je n'aurais aucun mal à trouver mais je regrette notre Bounty , notre coup de coeur , il faisait déjà parti de la famille malgré qu'il n'était pas encore parmi nous
Reporter un abus
Oui Angeline je ne vois pas comment elle pourrait faire son choix autrement que par elle-même. Mais je préviens juste qu'elle risque fort de ne pas trouver du tout de chaton à adopter si elle est en région parisienne.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je ne vis pas en région parisienne mais merci des recommandations
Reporter un abus
Voilà qui est résolu.
En tout cas, encore désolée pour ce petit Bounty...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci !! Il a eu de la fièvre et un matin la dame de sa famille d'accueil l'a retrouvé mort .
J'ai un contact avec une autre association et elle a un chaton femelle mais qui n'a que 2 semaines et peut-être un 2ème mais rien est sur encore .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)