Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat se automutileSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 mois
Bonjour,
J'ai un problème sérieux, ma chatte depuis que nous avons fait adopter ses chatons est devenue complètement hystérique, nerveuse, et en plus elle se gratte sous le cous, il n'y a plus de cheveux, et elle est blessée a cette endroit. Je sais qu'elle a une tendance nerveuse mais là c'est déjà grave. C'est ça 4 couche et jamais on a eu de telles problèmes bien sure elle était déprimé après. En faite je crois qu'elle se comporte normalement juste quand elle des chatons ou elle est enceinte. Je tiens a préciser que j'ai 3 chats (elle, son fils âgé de 2ans, et une autre chatte avec aucun lien) et j'habite a la campagne +impossibilité de l'emmener au vétérinaire.
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Bonjour, il faut l'emmener chez le véto (et vous dites " je crois qu'elle se comporte normalement juste quand elle des chatons ou elle est enceinte" - ca veut dire que'lle n'est pas stérilisée ? ou son fils ? - il faut la faire stérilser ou son fils pour éviter des grosesses à répétition qui peuvent être dangereuses)
Vous habitez la campagne, d'accord, comme pas mal de gens, mais il y a des vétos à la campagne, et des refuges/assoc dont certains avec cabinets de soins qui peuvent vous aider ?
Vous avez bien de la famille, des amis, des voisins qui peuvent vous y emmener ? un bus, un vélo ? (car vous faites comment pour aller faire vos courses, vos études ?)
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Je n'habite pas en France, j'habite dans un pays où la civilisation et assez loin. Elle ne surpoterra pas le trajet (on a essayé avec son fils, traumatisé a vie des voitures). On a pensé a des pilules contraceptives mais elle était tombé enceinte au moment voulu. Et après les vétérinaires ne sont pas performants. (Ils ont tué un de mes chiots)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 11 mois
Oubliez la pilule c'est hautement cancérigène. Bougez vous pour amener cette chatte se faire stériliser, il y a pas 36 000 solutions, apparemment il y a internet chez vous donc vous êtes pas au pole nord par -40. Quand on veut, on peut.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 11 mois
4 portées, ça la fatigue, ça l'abîme, elle mourra plus jeune...
Après avoir eu des chatons de son propre fils...
Ça peut pas continuer comme ça...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)