Mon chat ne mange plus depuis sa castration

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

alors voila j'ai fait castrer mon chat de 7 mois le 17 fevrier 2011 depuis il ne mange plus, ne boit plus, ne bouge plus de mon canaper,il tremble et il boite legerement je anique car on m'avait dit dans 2 jours sa va aller mieux je voulais savoir si sa va passer, s'il faut que je vais me renseignez chez des veto...

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai ete chercher des medic la sa a descendu a 38.7 c'est toujours dur de le faire boire alors j'ai acheter du lait whiskas pour qu'il soit interesser a le boire et j'ai acheter une seringe sans aiguille a la pharmacie pour mettre de l'eau pour qu'il boit de l'eau aussi il va mieux quand meme.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est avec ton argent de poche que tu as acheté cela ?

Tes parents qu'en pensent-ils ? Tu ne nous parles pas d'eux -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non c'est mon amie qui me les a donnee je ne parle pas de mes parent parce que mes parent son separee donc mon pere n'est pas au courant et il 'en fous et ma mere taf elle est au courant on a ete tout les deux chez ma copine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ton âge tu as la chance d'avoir une copine adulte c'est celle de l'école des chats ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'aime resté avec des adultes horreur des enfants l'ecole c'est l'horreur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AUDREY il y a une suite ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quoi?

Citer
Melly
Melly

Je pense que Candymarie veut savoir si ton chat va mieux :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il va mieux appart m*la tete il fait 39.2 il boit mange et se leve de temps en temps

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?