Mon chat ne mange plus depuis sa castration

Utilisateur anonyme

bonjour,

alors voila j'ai fait castrer mon chat de 7 mois le 17 fevrier 2011 depuis il ne mange plus, ne boit plus, ne bouge plus de mon canaper,il tremble et il boite legerement je anique car on m'avait dit dans 2 jours sa va aller mieux je voulais savoir si sa va passer, s'il faut que je vais me renseignez chez des veto...

29 réponses
Utilisateur anonyme

il fait 40° de fievre.

Utilisateur anonyme

audrey faut pas le laisser comme ça - Je ne comprends pas - Et si il y a une infection -

Je n'arrive pas à suivre tu dis qu'il a été castré par la SPA mais chez un véto -

Utilisateur anonyme

non il a ete castrer a la spa mesune amie ma di va chez un veto il va te donner des medic

Utilisateur anonyme

la je vais aller chez une amie de l'ecole des chats il faut que je prend mon chat avec comme meme ou je le laisse chez moi?

Utilisateur anonyme

VETO ! VETO ! VETO ! VETO ! VETO ! VETO ! VETO ! VETO ! VETO ! VETO !

Utilisateur anonyme

dellys dellys dellys dellys dellys dellys dellys dellys dellys dellys dellys dellys +10

Utilisateur anonyme

TOTO DELLYS a parfaitement raison - Il y a des questions à se poser -

AUDREY n'a que 13 ans elle n'a qu'à voir ça avec ses parents -

Utilisateur anonyme

Toto ;) :)

Utilisateur anonyme

Candy : wait and see .........

Utilisateur anonyme

DELLYS OK