Mon chat ne grossit pas help me

Utilisateur anonyme

J'ai adopter ce chat, nommé iris mon chat est née sans queue mais au fil du temps une toute petite queue et poussée, mais le gros problème c'est qu'elle mange normalement mais ne grossit pas, on voit toute ses côtes c'est pas beau à voir!

Si quelqu'un si connait ou à déjà vécu ça avec son chat merci de m'aider, je tiens énormément à mon chat et je voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose!

Merci

PS: sur la photo c'étais le 1er jour ou j'ai été la chercher maintenant elle a bien grandit mais j'ai pas de photo récentes

17 réponses
Utilisateur anonyme

Alors déjà mon chat est très bien chez nous il à tout se qu'il faut il a tout s'est vaccins à jour, j'ai déjà étais voir le vétérinaire, je lui est demander il m'a dit que c'était une race de chat et que c'était normal qui ne grossissais pas, alors votre commentaire déplacé vous pouvez le garder pour vous, car je dépense plus de 150 euro par mois pour mon chat sans compter les visites tout les mois chez le vétérinaire!

Et depuis que j'ai mon chat je me suis toujours inquiétè sur le fait qu'il ne grossissais pas!

Il mange tout les jours est en bonne quantité, donc en aucun cas mon chat et maltraité!

Et mon chat n'est pas à moitié crever comme vous dite il est en pleine forme je m’inquiète juste de sa maigreur, il est en bonne santé il court partout il est très câlins et pas malheureux dans son coin!

Et au passage je vais vous dire que ce pauvre chat je les recueillis au près d'une maison il devais avoir quelque semaine même pas,il étais entre la vie et la mort j'ai les amener à mon vétérinaire il la sauvée si je puis dire, et maintenant on se quitte plus!

J'ai 18 ans et je suis responsable de mon chat exactement je suis en études supérieure j'ai pas de salaires j'ai de l'argent de poche comme la plus part des ados, et cette argent je le dépense comme j'ai dit plus haut pour mon chat et le vétérinaire!

Vous êtes une personne pitoyable, mais j'ai quand même pris le temps de vous répondre.

On m'avais conseillez se site car de personne gentille nous aider mais non des pauvre me*** qui se permettent de juger les gens sans connaitre la vie de la personne concernée!

Mais bon je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont envoyer de formidable message en privée, et qui eux mon pas agressée.

Sur ceux je vous dit pas bonne soirée!

Utilisateur anonyme

Donc il est en aucun cas maltraité car je pense que très peu de jeune l'aurais recueillis je pense aussi que beaucoup de monde serais passer à coter son y prêter attention sans le regarder ou alors le regarder avec dégout! Maintenant il se porte à merveille, juste que j'essaye de trouver une solution à se problème !

Utilisateur anonyme

Vous avez l'air vraiment d'en prendre soin. Alors peut-être l'alimentation qui ne convient pas, que lui donner vous? Mon chien pendant qu'il était en période de croissance était maigre mais depuis que se croissance est finie il est parfait (même si ce n'est pas pareil qu'un chat). Ensuite c'est un chat de gouttière non? Alors la question qui me ferait changer de véto c'est qu'il dit que c'est sa race qui fait qu'il est maigre bizarre.

Utilisateur anonyme

Sur les photos il n'a vraiment pas l'air maigre pourriez vous prendre une photo où l'on voit bien

Utilisateur anonyme

Je viens de prendre ces photos en direct elle viens juste de manger, et la elle est couchée entrain de se reposer et comme on peut voir elle et pas mourante!

Utilisateur anonyme

Bonjour vous pouvez lui donner du thon nature, ils adore ça !!! Vous lui donner quoi comme croquette ?

Oui je lui donne du thon et elle adore sa elle mage la boite complète, comme croquette je prend de la marque pour chaton

Utilisateur anonyme

Dommage les bleus on perdu 🤧

Oui les bleus on perdu dommage :(

Utilisateur anonyme

Vous avez l'air vraiment d'en prendre soin. Alors peut-être l'alimentation qui ne convient pas, que lui donner vous? Mon chien pendant qu'il était en période de croissance était maigre mais depuis que se croissance est finie il est parfait (même si ce n'est pas pareil qu'un chat). Ensuite c'est un chat de gouttière non? Alors la question qui me ferait changer de véto c'est qu'il dit que c'est sa race qui fait qu'il est maigre bizarre.

Non c'est pas un chat de gouttière je les recueillis il été dehors il pouvais à peine bouger et depuis qu'il est chez moi il ne sort pas vivant dans un appartement, oui c'est bizarre je pense que mon véto a dit sa juste parce-qu'il ne savait pas se que mon chat avait

Utilisateur anonyme

Sur les photos il n'a vraiment pas l'air maigre pourriez vous prendre une photo où l'on voit bien

J'ai mis des photos de mon chat maintenant mais il dort, donc on le voit mal, sur la photo on voit pas mais il a un bandage car se matin quand je me suis réveillé mon chat boité j'ai même pas attendu 1h avant d'aller au véto ma mère ma dit que c’était pas très grave mais j'y suis aller quand même mon véto lui a mit de la pommade une piqure et un bande j'ai payais 48,99 je pense que je m'occupe très bien de mon chat donc je suis encore sous le choque du premier commentaire que j'ai eu comme quoi mon chat été limite mourant ou maltraité

Utilisateur anonyme

Je le trouves pas maigre sur les photos, il pèse combien ? C'est quoi la marque des croquettes ? Croquettes véto ou industriel ?

Bas oui car elle est allonger mais quand elle marche sa se voit quand même et même au touché on le sent pourtant je fais tout pour qu'elle grossit, je prend des croquette chez le véto quand j'ai assez d'argent sinon industriel mais je prend que de la marque