Mon chat me mord la nuit

Kiara Moon
Kiara Moon

Bonjour,

Voilà, je suis assez désemparée. Depuis 8 ans, mon chat a toujours vécu avec moi, avant chez mes parents, maintenant en appartement (l'histoire est très longue).

Ce dont je vais vous parler à commencer il y a deux semaines. J'ai pris le train avec elle, qui avais pris un calmant. Le soir, elle s'est endormie près de moi comme d'habitude (elle était encore sous calmant). Vers 2h du matin, elle m'a réveillé, en ronronnant. Elle semblait vouloir quelque chose, mais je ne comprenais pas quoi. Puis soudainement, elle m'a mordu le bras (pas fort, c'est juste un pincement), et elle était prête à recommencer.

C'est la troisième fois que cette situation arrive, et je ne comprend pas du tout le problème... Sachant que la situation est aussi arrivé une fois où elle n'était pas sous calmant...

Merci

11 réponses
Kalou124
Kalou124

Bonjour, quel calmant lui donnez vous? Le Calmivet est dangereux. J'en ai donné un demi comprimé a ma chatte, elle est devenue furieuse et attaquait tout ce qui bouge.Elle était encore très mal 10h après la prise.Certains ont perdus leur chat suite à absorption de Calmivet. Le mieux pour voyager est de lui mettre des gouttes de Fleurs de Bach sur le LOBE des oreilles et de pulvériser du Feliway dans la cage de transport que vous pouvez renouveler pendant le voyage si il dure plusieurs heures.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?