Salut à tous,
J'ai besoin de votre aide ?
Fin juillet je suis partie en vac 5 jours
Et depuis mon retour mon chat me le fait payer! Je trouve qu'il est devenu hyper violent!
Des que je fait du yoga ou ma séance d'abdominaux, hop il me saute au visage.
(Je vous laisse deviner comment le Yoga m'aide à rester calme malgré que ça fait mal)
Mon mari lui reste un peu moin calme! Il hurle et le repoussera voilement (je laisse à mon mari à disposition le pchit pchit remplie d'eau pour éviter d'en venir au mains)
Mon mari me dit qu'il fait pas exprès et que chez lui aussi c'est un reflex primaire (il a pas tord en cas d'agression nous aussi Homme "on sort les griffes")
Certain me dit que c'est parce qu'il a 5 mois et que la stérilisation va le calmer.
D'autre me conseil d'utiliser du Feliway
Franchement je suis une fan du shopping et des que je lui trouve un nouveau jouet je lui prend (mini 1/mois)
Je prend bien le temps en rentrant du boulot de jouer avec lui (on travail bcp avec Mr)
Et la seul chose que j'ai changé, c'est la litière car c'était une marque Carrefour que je ne retrouve plus...
Je vais procéder par élimination pour trouver ce qui ne va pas chez mon chat...
Mais avez vous eu le même cas où des astuces?
Est ce que si Monsieur le rejet ça va pas empirer les choses? (Parce que mnt c'est Mr qui a peur du chat, il ne s'allonge plus sur le canapé de peur qu'il lui saute au visage, donc l'éloigne consentement de lui)