Mon chat mange les croquettes de mon chaton

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Depuis quelques jours, mon chat s'est mis à manger les croquettes de mon chaton. Du coup, je retrouve à chaque fois la gamelle vide donc si mon chaton avait faim, il n'a même plus de quoi manger !

Vous n'auriez pas une idée de ce que je pourrais faire ? :/

101 réponses
Utilisateur anonyme

( refuge ou ils gardent les animaux dans des cages pendant que les propriétaires partent en vacances )

P'titefleur

J'ai bien compris....puisque je suis pet sitter...mais je ne le ferais certainement pas au détriment de "mes" chats.

Utilisateur anonyme

Je ne le fais pas au détriment de mes chats, c'était prévu depuis un moment que la chienne vienne et mes autres chats ont toujours été habitués à rester dans le garage ( ou ils demandent à retourner même quand je les fait venir dans la maison ) donc ça ne posait pas de problème.

J'ai mis mon chaton dans le garage avec les autres parce qu'elle n'aime pas la chienne et elle ne s'en plaint pas puisqu'elle est avec mes deux autres chats mais le problème c'est les croquettes..

Utilisateur anonyme

On ne prends pas un chaton si c'est pour le mettre dans le garage ... chien ou non.

Utilisateur anonyme

J'ai toujours eu des chats qui restaient dans le garage. C'est leur pièce, l'été ils sortent dans le jardin et ils sont habitués ainsi. Quand ils viennent dans la maison, ils miaulent pour retourner dans le garage !

Mon chaton n'était pas dans le garage au départ mais à cause du chien, elle ne jouait plus du tout, elle passait son temps sur la table et quand le chien s'approchait, elle devenait folle. Dans le garage, je vois bien qu'elle n'est pas malheureuse et au moins elle joue !

Utilisateur anonyme

Je préfère la voir épanouie dans le garage plutôt que dans la maison sur la table apeurée par le moindre mouvement de la chienne !

Coco33150

A part suivre les conseils de P'titefleur je ne vois pas.

Moi chien, cobaye et chat ont toujours bien cohabité.

Utilisateur anonyme

Avec mon chien, elle ne dit rien.

C'est depuis qu'il y a la chienne que je garde que j'ai décidé de la mettre dans le garage parce qu'elle avait trop peur. C'est une chienne de 14 ans, elle n'a pas été habituée aux chats.

Utilisateur anonyme

Ils ont des jeux, dorment sur la chaudière ou sur des coussins et même dans des caisses et ils ne manquent de rien. Mon garage fait la taille de mon salon, je vois pas en quoi ce serait un problème d'y laisser mes chats et même mon chaton puisqu'ils s'y plaisent et qu'en plus ma maman y est allergique.

Utilisateur anonyme

Mets la chienne dans une pièce et laisse la maison à la petite ... elle ne va pas comprendre pourquoi elle est chassée de chez elle.