Mon chat mange les croquettes de mon chaton

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Depuis quelques jours, mon chat s'est mis à manger les croquettes de mon chaton. Du coup, je retrouve à chaque fois la gamelle vide donc si mon chaton avait faim, il n'a même plus de quoi manger !

Vous n'auriez pas une idée de ce que je pourrais faire ? :/

101 réponses
Utilisateur anonyme

""""La plupart de mes chats en garde ont des croquettes à volonté et de différentes marques mais c'est moi qui gèrent leurs assiettes : ou ils me demandent et je leurs donne ou c'est moi qui leurs proposent et j'ai toujours fait ainsi."""

désolé, mais vos chats ne sont pas "à volonté" dans cette configuration...

et je vous invite à regarder les équilibres entre famille d'ingrédients, de la croquette chaton et chat adulte.....ce sont quasi les m^mes, voir exactement les mêmes....c'est encore du marketing....à part que la croquette chaton est petite en taille, rien de plus ou de moins...

donc, qu'ils se croisent les gamelles n'a aucun enjeu en bien ou mal, à condition que votre adulte ne soit pas trop vieux ou à problemes rénaux...

Utilisateur anonyme

Nutronaute tu ne vois donc pas que tu gonfles tout le monde ? On s'en fou de la compo des croquettes c'est pas ça le problème. Tu viens juste sur les posts pour contredire à chaque fois ?

Les croquettes pour chaton sont bien plus riches que celle pour les adultes.

Utilisateur anonyme

sottise ton chaton ne doit pas comprendre :

Nouveau chien = moi je dégage dans le garage

Coco33150

Si je dis pas de bêtises les croquettes chatons sont plus en protéine.

Sottise, tu l'as encore combien de temps la chienne en garde ??

Utilisateur anonyme

"Mets la chienne dans une pièce et laisse la maison à la petite ... elle ne va pas comprendre pourquoi elle est chassée de chez elle."

Je n'ai pas de séparation des pièces chez moi, j'ai juste une porte pour aller en haut et une pour aller dans le garage. Tout le reste est ouvert.

La petite me demandait souvent d'aller dans le garage et quand elle me demande pour venir dans la maison, je la laisse venir mais après un moment, la chienne la remarque et là ce n'est plus possible donc elle retourne dans le garage..

Je me doutais bien que les croquettes pour chatons étaient plus riches..

Utilisateur anonyme

Coco : je la garde encore 11 jours :/

Utilisateur anonyme

faites la comparaison vraiment, c'est mon métier désolé, non, ce sont les mêmes à deux ou trois points prets...je parle pas de composition de croquettes...je dis que c'est la même...adulte ou chaton...sujet du post....non?

Utilisateur anonyme

le chat est chez lui normal qu'il fasse le gros dos si le chien l’embête

Utilisateur anonyme

Si tu n'as pas de portes tu en fabriques ! Tu récupères des vieux cartons, un peu de scotch et tu fabriques une cloison.

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas le sujet Nutronaute, si tu as quelque chose d'intelligent pour aider dans ce post vas-y.