Impossible de l'approcher, des que je suis trop près, la patte part pour me griffer. Comme elle est rester 6 jours dans un arbre elle a du s'engourdir les pattes, du coup des qu'elle reste trop longtemps dans la même position elle a mal.
Bonjour Vanessa
J'ai eu le même cas avec Karamel, histoire que j'ai déjà eu l'occasion de raconter.
Sauf que lui accepte d'être pris pour le glisser dans le transporteur (mais pas longtemps).
Il boitait, j'ai attendu, le sachant sauvage et n'ayant jamais vu le véto sauf pour la castration.
Emporté finalement au bout d'une semaine de boiterie.
Sur place un vrai pugilat, chat stressé au possible, pas d'examen...
A mon départ, le véto me propose une plaquette de Dermipred en désespoir de cause.
Le côté comique, c'est que j'en avais à la maison (faut toujours en avoir) mais pas eu l'idée de lui en donner...
Chez les chiens et les chats :
- Traitement des inflammations aiguës de l'appareil locomoteur : arthrites, synovites.
- Traitement des affections dermatologiques à caractère immuno-allergique : dermite atopique, dermite par allergie aux piqûres de puces, dermite pyotraumatique, dermite allergique de contact et dermite allergique d'origine alimentaire.
Trois jours de Dermipred (1c /j) et boiterie terminée.
Vous avez compris ce qui vous reste à faire ? Avant le confinement. 😁
Liza