Mon chat est agressif mais je dois l'amener chez le veto

Vanesssss87

Bonjour.

Mon chat a décider d'être dehors depuis le mois de mai, elle ne veux plus rentrer à la maison. Dehors elle a un endroit pour dormir et a toujours la gamelle remplis. C'est une minette très peu sociable qui grogne souffle et à le coup de patte facile.

Mon problème : après avoir eu peur de quelques chose elle a grimper dans un sapin à 20 mètre de haut. Après 6 jours sans pouvoir descendre j'ai appeler un élagueur qui a bien voulu monter la récupérer en la mettant dans sa cage de transport. J'ai décider de la mettre un peu à la maison pour qu'elle ce remette d'aplomb. Elle ne veux pas que je l'approche et elle est agressive. Mon soucis est qu'elle boîte mais je ne sais pas comment l'amener au veto. Et après chez le veto comment l'osculter ? ( à sa dernière visite elle a finit en haut d'un mur en fausse pierre dans un état de nerf extrême). Elle est pas au top de sa forme . Avez vous une solution je peux pas la laisser comme ça

21 réponses
Utilisateur anonyme

La mienne est hyper câline, un vrai pot de glu surtout avec mon mari, toute la journée elle le suit partout, dès qu'il s'assoie c'est pour monter sur ses genoux, la nuit c'est mon tour, le soir elle m'attrape la main et me pattoune toutes griffes dehors là, merci Pépette et la nuit elle dort au dessus de ma tête, le plus souvent à me pattouner les cheveux ou elle pose sa tête délicatement sur la mienne, du coup je n'ose plus bouger. Nous sommes vraiment leurs esclaves !