mon chat dans la voiture

Utilisateur anonyme

bonjour je doit amener mon chat en vacances car il a 2 mois et je ne peu pas la laisser toute seul mes dans la voiture comment vous faites vous pour c'est besoin dans la voiture si vous avez des conseil ou dites moi comment faire merci bisous 😳

31 réponses
Farfalla56

Sérieux? Il ne se débat pas?

comme loloo je vais répondre meme si je ne sais pas a qui tu parles lol, il ecarte les pattes pour bloquer le passage mais c'est tout, c'est meme plutot marrant a voir :)

le féliway c'est un produit qui existe en diffuseur pour la maison et en spray pour les voyages, ca contient des féromones (hormones) similaires a celles que laissent les chats sur les meubles quand ils s'y frottent, ca passe pour eux le message d'absence de danger et donc de détente, chez certains chats ca marche moyen mais ca vaut le coup d'essayer

pour le spray c'est a pulvériser dans la caisse et la voiture (autour de la caisse) 30min avant d'y installer le chat et ca fait effet environ 4-5heures, a renouveler apres ca

le zylkene c'est un complément alimentaire (sans danger) qui aide le chat a gerer son stress et a rester calme, ce sont des gellules qu'il suffit d'ouvrir et verser la poudre sur les croquettes, comme il s'agit d'un dérivé de produit laitier le gout ne les dérange pas au contraire, facile donc a administrer.

il faut commencer la cure (1 par jour) au moins 8j avant le stress prévisible et on peut prolonger la cure pour la durée de la periode de stress jusqu'a un mois. ca se trouve chez le véto mais c'est sans ordonnance

Utilisateur anonyme

merci pour tout les fille

Utilisateur anonyme

Oui merci bcp les filles, ce sujet ma aussi bcp aidé, je parlais à Loloo quand je demandais s'il ne se débatais pas, mais Farfalla ça doit être trop marrant à voir ^^ mais en même temps chiant car il ne veut pas rentrer...

Utilisateur anonyme

Pas dotre idee pour par example pour quand il fera caca ??

Utilisateur anonyme

Combien de temps dure le trajet ? Si il n'ai pas trop long, il se retiendra.

Utilisateur anonyme

6 heur et on par tard dans la nuit

Farfalla56

il faut le poser dans sa litiere avant le départ, si il ne fait rien c'est pas grave,

un chat ne fera pas ses besoins (en general) dans un lieu inconnu comme la voiture

sauf accident du au stress pour ca dans la caisse tu peux mettre une vieille serviette, prends en une de rechange, et n'oublies pas de prendre un rouleau de sopalin! (je parle en connaissance de cause! un accident est plus compliqué a gerer sans sopalin dans la voiture lol)

Utilisateur anonyme

ok merci mdr

Utilisateur anonyme

pas d'autres chose pour êtres sur d'êtres au point ?

Utilisateur anonyme

(j'ai pas lus les messages d'avant)

la mienne avait deux moi aussi, on l'a habituer au harnais et a la laisse et on la mettait dans sa caisse puis on s’arrêtait toutes les deux heures pour ses besoins on la mettait avec sa laisse et son harnais