Mon chat a une croûte sur la peau, que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou à tous, en caressant ma minette à l'instant, j'ai remarqué qu'à l'endroit où se trouve sa puce électronique il y a une croûte, je ne comprends pas parce que ça fait plus de 6 mois qu'elle est pucée et il n'y avait rien à cet endroit là!

Vous pensez qu'elle a pu se gratter et se blesser? Ou bien est-ce que j'ai pu la blesser en la brossant? Je suis inquiète, j'appellerai le véto dès demain matin! Est-ce que je dois mettre quelque chose dessus??

101 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Ptfelin, je n'y manquerai pas. Pauvre louloute, je comprends pas ce qu'elle a.

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je souhaite a ta minette que ce ne soit pas trop grave.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, je le souhaite aussi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, donne des nouvelles !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis de retour de chez le véto! Mon véto habituel étant en voyage c'est son père véto à la retraite qui le remplace cette semaine. Pour lui Ganache a été piquée par un insecte, la piqure s'est infectée et a créé un abcès. Il a de suite écarté la possibilité que ce soit la teigne car pour lui la teigne ne suinte pas or là l'abcès suinte et c'est ce qui fait qu'elle a perdu ses poils autour. Il m'a prescrit une crème à la cortisone. Il m'a dit que les poils prendraient du temps à repousser de ne pas m'inquiéter.

Finalement j'ai apprécié avoir affaire avec un véto plus âgé, il a vraiment pris le temps de tout m'expliquer, ça m'a rassurer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon rétablissement a Ganache

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Snoop Dog!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Saletés d'insectes !

Pauvre 'tite Ganache. Bon rétablessement à elle ! Ronrons de ses potes Félia et Gatsby :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Euqi, même si cette histoire me semble louche pour une louloute enfermée dans un appart lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça arrive Ganache, d'autant qu'à cette époque de l'année tu dois vivre les fenêtres ouvertes, ou entrouvertes. L'été dernier Félia s'est fait piquer sur la tête par une guêpe, sans le dard heureusement.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?