Mon chat a une croûte sur la peau, que faire ?

Utilisateur anonyme

Coucou à tous, en caressant ma minette à l'instant, j'ai remarqué qu'à l'endroit où se trouve sa puce électronique il y a une croûte, je ne comprends pas parce que ça fait plus de 6 mois qu'elle est pucée et il n'y avait rien à cet endroit là!

Vous pensez qu'elle a pu se gratter et se blesser? Ou bien est-ce que j'ai pu la blesser en la brossant? Je suis inquiète, j'appellerai le véto dès demain matin! Est-ce que je dois mettre quelque chose dessus??

101 réponses
Utilisateur anonyme

Pink, moi je la sens depuis qu'elle a été mise, elle n'est pas très profonde! Par contre, sur le persan de ma maman, on a jamais vraiment su où elle était lol

Utilisateur anonyme

Je vais continuer a chercher alors ^^, vu la densité des poils c'est pas sur que je la trouve !!!!

Utilisateur anonyme

Ca ne ressemble pas du tout à la tête.

La teigne fait des zones sans poils et se situe plutôt au début sur les oreilles.

Utilisateur anonyme

Merci Dellys, j'étais déjà rassurée par les posts des filles, je suis doublement rassurée par le tien! Je vous tiendrais au courant de la suite des évènements!

Utilisateur anonyme

Bon, les nouvelles ce matin: ça va mieux, la "plaie/croûte" a beaucoup diminué! J'ai remis de la bétadine et je surveille toujours attentivement.

Utilisateur anonyme

Allez, respire Ganache ;)

Utilisateur anonyme

Oui, ouf, ça m’angoissait ce truc quand même!

Utilisateur anonyme

si sa empirez sa serait grave mais sa a diminuez

Utilisateur anonyme

Bon, finalement, je reviens sur ce que j'ai dis, en regardant aujourd'hui, il y a de moins en moins de poils autour de la croûte. Demain matin je l'emmène au véto, je vous dirai ce qu'il en ressort.

Utilisateur anonyme

tiens nous au courant des que tu sors du véto.