Mon chat a t-il des puces?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
https://on-prefere-chat.com/blogs/onpreferechat/comment-savoir-si-un-chat-a-des-puces
ce site explique bien comment savoir si votre chat a des puces!
Quand on prends des produits efficaces on est sûr et soulagé de ne plus avoir de puces ;)
super! bon débarras!
tu m'étonnes! et merci pour tous vos conseils! le chat n' à plus de puces!!!
Bon je retrouve quelques puces mortes par-ci, par-là ... plutôt une bonne nouvelle, mais finis les pîqures! ouf!! MERCI à toutes! 👍
Wouuu ! Grand ménaaage !
bonjour à tous!
voilà opération anti puces effectuée!
J'ai traité le chat avec Advantage et le vétérinaire m'à vendu une bombe pour appartement marque Advanthome Fogger! 2h après et 30 minutes d'aération, plus aucune bestioles!
Bon j'ai passé 3 fois l'aspirateur quand même....!
les larves de puces tombées d'un animal peuvent se coller a nos chaussures et on les ramene a la maison donc c'est possible
les points noir c'est des paquets de sang que les puces laissent pour nourrir les larves
Beeeeerk...C'est répugnant!
ok, merci :)
Non inutile puisqu'il y a la pipette, le ParaStop tu le trouveras chez ton vétérinaire