Mon chat a t-il des puces?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

malgré les pipettes que je lui mets, et la poudre avec le quel je le frictionne quotidiennement, j'ai l'impression que mon chat à encore des puces!

Je retrouve un peu partout des points noirs et des points blancs (oeufs?)

Mon chat ne sort pas, et n'à donc pas de contacts avec les autres animaux! je ne comprends pas d'où cela provient!

Que faire au secours!!!!

Sophie

18 réponses
Utilisateur anonyme

les points noir c'est des paquets de sang que les puces laissent pour nourrir les larves

Beeeeerk...C'est répugnant!

Farfalla56

les larves de puces tombées d'un animal peuvent se coller a nos chaussures et on les ramene a la maison donc c'est possible

Utilisateur anonyme

bonjour à tous!

voilà opération anti puces effectuée!

J'ai traité le chat avec Advantage et le vétérinaire m'à vendu une bombe pour appartement marque Advanthome Fogger! 2h après et 30 minutes d'aération, plus aucune bestioles!

Bon j'ai passé 3 fois l'aspirateur quand même....!

Utilisateur anonyme

Wouuu ! Grand ménaaage !

Utilisateur anonyme

tu m'étonnes! et merci pour tous vos conseils! le chat n' à plus de puces!!!

Bon je retrouve quelques puces mortes par-ci, par-là ... plutôt une bonne nouvelle, mais finis les pîqures! ouf!! MERCI à toutes! 👍

Farfalla56

super! bon débarras!

Utilisateur anonyme

Quand on prends des produits efficaces on est sûr et soulagé de ne plus avoir de puces ;)

Utilisateur anonyme

https://on-prefere-chat.com/blogs/onpreferechat/comment-savoir-si-un-chat-a-des-puces

ce site explique bien comment savoir si votre chat a des puces!