Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Minette compliquéeNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Oui l'approche préconisée par Celtric, c'est parfait.

Et bien c'est tout un numéro votre minette.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Je voulais demander pour ma bestiole une standing ovation, que vous tous, derrière vos écrans, vous vous leviez et applaudissiez. Mais en fait non.

Pour le 2eme matin consécutif et après quelques semaines d'acharnement, ma minette a mangé ses minis portions de pâtée. Elle aurait décroché son bac avec mention très bien que j'aurais pas été plus fière .

Alors entendons nous: c'est une portion de pâtée de la taille d'un cube de glaçons (merci Celdric), recouvert de croquettes-friandises en poudre et de quelques croquettes entières de RC.

Elle n'y va pas de bon coeur. Elle attends plus de 2 heures avant de se résigner à les manger.

Sauf qu'aujourd'hui, tout a été vomi dans les 10 minutes qui ont suivi l'ingestion.

Je suis un peu dépitée.

Est ce qu'il faut qu'on s'acharne ou on laisse tomber (Je suis chaude pour laisser tomber, j'ai l'impression de lui imposer un truc qui lui convient pas )?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Bonjour,
voici la solution pour faire boire votre chat avec la fontaine raccordée "Chat'eau Pierfontaine"
https://fontaineachat.fr/
C'est une fontaine innovante qui fonctionne raccordée sur votre réseau d'eau sanitaire. Éprouvée depuis deux ans cette fontaine offre l'eau courante à votre chat qui peut boire à volonté sans besoin de vous réclamer un peu d'eau au robinet. Il dispose enfin d'une eau fraîche, propre et saine toute la journée.
https://fontaineachat.fr/ piermy
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)