"Mia et le lion blanc"

Werewolf1

Salut les amis!

Je vous ai parlé d'un film qui est passé,y a quelques mois sur CANAL+,"Le Loup et le lion"?...Un film de Gilles DE MAISTRE...Un autre film de Gilles DE MAISTRE passe ce soir sur M6 à 21h10:"Mia et le lion blanc"...

J'ai vu l'annonce par-hasard hier soir en regardant "Chauchemar en cuisine" sur M6...Je voulais absolument vous avertir parce-que je pense que ça doit être un beau film si il est aussi bien que "Le Loup et le Lion"...C'est du même réalisateur en plus...

Je vous mets le résumé:

Mia a onze ans lorsqu'elle noue une relation hors du commun avec Charlie, un lion blanc né dans la ferme de félins de ses parents en Afrique du Sud. Tous deux grandissent comme frère et soeur et deviennent vite inséparables. Trois ans plus tard, Charlie est devenu un lion imposant. Mia découvre alors le secret que cache la ferme : son père vend les lions à des chasseurs de trophées. Mia n'aura désormais qu'une obsession, sauver Charlie, à tout prix.

Je vous mets aussi la bande-annonce: https://youtu.be/g9zPEy2KaPQ

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
24 réponses
Blue_Cat

NAN, elle s'est fait à moitié dévorer par des hyènes enragées, mais elle n'est pas morte tout de suite. Elle a essayé de ramper jusqu'à sa pauvre mère piétinée par un rhino féroce. Du coup, Là-dessus, le lion s'est pris une flêche empoisonnée lancée par un Masaï trop vénère qu'on piétine ses platte-bandes. Bref, tout le monde agonise. Affreux, affreux...

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Parfois, je m'inquiète pour ma santé mentale mais quand je lis ce sujet, je me dis que ça va en fait, j'ai de la marge ! 😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Blue_Cat

Regarde ton avatar, et recommence à t'inquiéter, Bro...

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Oui mais moi je le fais encore exprès ! 😁

(bien joué, sis, j'ai mis du temps à trouver une répartie !)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "