"Mia et le lion blanc"

Werewolf1

Salut les amis!

Je vous ai parlé d'un film qui est passé,y a quelques mois sur CANAL+,"Le Loup et le lion"?...Un film de Gilles DE MAISTRE...Un autre film de Gilles DE MAISTRE passe ce soir sur M6 à 21h10:"Mia et le lion blanc"...

J'ai vu l'annonce par-hasard hier soir en regardant "Chauchemar en cuisine" sur M6...Je voulais absolument vous avertir parce-que je pense que ça doit être un beau film si il est aussi bien que "Le Loup et le Lion"...C'est du même réalisateur en plus...

Je vous mets le résumé:

Mia a onze ans lorsqu'elle noue une relation hors du commun avec Charlie, un lion blanc né dans la ferme de félins de ses parents en Afrique du Sud. Tous deux grandissent comme frère et soeur et deviennent vite inséparables. Trois ans plus tard, Charlie est devenu un lion imposant. Mia découvre alors le secret que cache la ferme : son père vend les lions à des chasseurs de trophées. Mia n'aura désormais qu'une obsession, sauver Charlie, à tout prix.

Je vous mets aussi la bande-annonce: https://youtu.be/g9zPEy2KaPQ

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
24 réponses
Kalou124

Non justement tout se termine bien.

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Chut pas de spoil 😂, yen a qui ont déjà spoilé sur le forum chien ! 🙅

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Blue_Cat

NAN, c'est la petite fille qui meurt. Dans d'atroces souffrances d'aileurs, j'ai failli vomir...

Werewolf1

Kalou124

Je viens de faire une petite recherche sur Google...Voilà ce que j'ai trouvé:

"Le tournage de Mia et Le lion blanc débute en mai 2015 en Afrique du Sud et se terminera en décembre 2017."

Donc c'est bien ce qui me semblait!...Il a bien duré deux ans...Enfin un peu plus de deux ans...Deux ans et demi quoi...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Yuna La Ficelle

"(😂Nan je rigole, je ne sais pas j'ai pas vu le film !)"

Elle est c*n!... 😂

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Yuna La Ficelle

"Chut pas de spoil 😂, yen a qui ont déjà spoilé sur le forum chien ! 🙅"

Euh j'ai rien spoilé moi!... 🙅 lol Enfin si c'est de moi que tu parles...Lol

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Blue Cat

"NAN, c'est la petite fille qui meurt. Dans d'atroces souffrances d'aileurs, j'ai failli vomir..."

La p'tite fille??!!!... 😯

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
liquid_paper
Janette♡

Mais de QUOI vous parlez?..😅😅😅

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Tania28700

Ha 🤔 ce n'est pas dans ce film que "le lion mange la grande mère et la recrache car elle était trop dure" ?

Je confonds tout, ça c'est dans le petit chaperon rouge... avec cette fin que mon papa nous contait avant l'heure😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
liquid_paper
Janette♡

La petite fille s'est fait manger par le lion

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "