"Mia et le lion blanc"
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Kalou124
Je viens de faire une petite recherche sur Google...Voilà ce que j'ai trouvé:
"Le tournage de Mia et Le lion blanc débute en mai 2015 en Afrique du Sud et se terminera en décembre 2017."
Donc c'est bien ce qui me semblait!...Il a bien duré deux ans...Enfin un peu plus de deux ans...Deux ans et demi quoi...
NAN, c'est la petite fille qui meurt. Dans d'atroces souffrances d'aileurs, j'ai failli vomir...
Chut pas de spoil 😂, yen a qui ont déjà spoilé sur le forum chien ! 🙅
C'est dommage qu'à la fin le lion il meurt !😢
(😂Nan je rigole, je ne sais pas j'ai pas vu le film !)
Attend...C'est pas deux ans de tournage?!... 😯 Il me semble que c'est ce que j'ai entendu quand j'ai regardé le film-documentaire...Mais j'ai bien aimé cette deuxième...Dommage que j'ai pu enregistré...
Écoute...J'ai fait un post sur TikTok à ce sujet en mettant la bande-annonce...J'ai regardé la bande-annonce en même temps...J'ai aussi regardé quelques extraits sur l'appli...Y a pas scènes particulières apparemment...Mais je garantie rien non plus...
Oh la Blue Cat qui avoue sa sensibilité!!... 😯 lol
Bonjour,
Je l'avais repéré aussi, mais j'ai vraiment du mal avec la maltraitance animale. J'espère qu'il n'y a pas de scènes pénibles. Autant je peux regarder des trucs très durs concernant les humains, autant avec les animaux, je suis une vraie chochotte...
😉(réponse à ton "merci")...
Ben j'espère qu'il va être bien...Mais ça devrait étant donné que c'est le même réalisateur que "Le Loup et le Lion"...
19 commentaires sur 19