Mettre son chat en pension pour l'été

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je dois me séparer de mon chat pour quelques semaines et donc le mettre en pension, mais cela me rend triste car je sais qu'elle va me manquer. J'ai peur de ne pas profiter de mes vacances et mes parents ne le comprennent pas. Que faire ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

il n'y a pas une personne qui pourrait venir au domicile ? Regardes sur 30 millions d'amis, opu demandes au véto - Moi j'avais demandé à la SPA et une dame se déplaçait - Cela coûte moins cher qu'une pension et le chat est chez lui -

Laisses lui un vêtement que tu as porté -

Utilisateur anonyme

La pension est déjà réservée, et ça énerve surtout mon père que je me mète dans un état pas possible tout ça pour un chat. Il ne comprend pas que cela me fait mal au coeur de m'en séprarer, ne serait-ce que pour quelques jours.

Utilisateur anonyme

Pour moi, hors de question (pour plusieurs raisons) de mettre mes chats en pension, car celles-ci ne séparent pas (pour la plupart) les chats et donc si un est contaminé par une maladie il l'a refile à tous les autres .........

Ce qui serait mieux c'est que tu trouves une personne de confiance dans ton entourage.

Utilisateur anonyme

Dans cette pension les chats sont séparés, et la mienne est vaccinée contre le typhus, le coryza, la rage etc ... Donc aucun risques. Ma chatte passe le plus clairs de son temps dehors, donc je ne peux pas la laisser aller chez quelqu'un car pratiquement toutes le spersonnes de mon entourage habitent en apartement.

Utilisateur anonyme

Là, il y a un non sens dans ce que tu dis : tu dis que tu ne peux pas la confier à des personnes de ta connaissance car ta chatte sort et que ces personnes vivent en appartement mais là, ta chatte sera en cage, donc selon toi, c'est mieux de rester des semaines en cage ou en appartement ?

Utilisateur anonyme

Les chats ne sont pas en cages dans cette pension, et en plus, je dis ça car si les personnes de mon entourages laissent une porte ouvert elle se ferait la malle vite fait, alors que dans une pension ils feront plus attention

Utilisateur anonyme

Ben s'ils sont séparés c'est qu'ils sont en cage.

CQFD

Bon, tout dépend à qui tu confies ta minette.

On me confie régulièrement des chats, je n'en ai jamais perdu aucun.

Aucun de mes chats non plus, d'ailleurs.

Utilisateur anonyme

Heu ,

Le chat est mieux en appartemment qu'en cage c'est clair ?? dans les pensions selon les pensions les chats sont enfermés dans des grands abris !! et nettoyer tous les jours mais il faut aller dans la pension voir comment s'est entretenue !! Mais l'idéal pour un chat est de restée dans son environnement !! bien sur s'il quelqu'un s'en occupe !!! pas comme certains qui laissent leur chatte et des chatons enfermés pendant je sais plus combien de jours maintenant !!! eh oui Dellys bisous à toi et à tes minous en passant !

Laurence et son arche de Noé et toujours en compagnie !!!

Utilisateur anonyme

Moi mon chat je le laisse dehors et mon voisin viens lui mettre du lait et des croquettes dans le garage parce que c'est un chat qui passe le plus claire de son temps à l’extérieur et si elle a froid elle peut allez dans la cave ou dans le garage

Utilisateur anonyme

Claire,

Tu sais que le lait n'est pas bon pour le chat adulte ? et les croquettes faut qu'elles soient vraiment équilibrées voir achetez chez le vétérinaire ? un chat adulte à besoin d'eau et pas de lait

Je te dis cela pour le bien être de ton chat, dans la cave ou le garage ??? elle dors pas chez toi ??

Laurence et son arche de Noé et compagnie !