Mettre son chat en pension pour l'été

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour. Je dois me séparer de mon chat pour quelques semaines et donc le mettre en pension, mais cela me rend triste car je sais qu'elle va me manquer. J'ai peur de ne pas profiter de mes vacances et mes parents ne le comprennent pas. Que faire ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans cette pension les chats sont séparés, et la mienne est vaccinée contre le typhus, le coryza, la rage etc ... Donc aucun risques. Ma chatte passe le plus clairs de son temps dehors, donc je ne peux pas la laisser aller chez quelqu'un car pratiquement toutes le spersonnes de mon entourage habitent en apartement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi, hors de question (pour plusieurs raisons) de mettre mes chats en pension, car celles-ci ne séparent pas (pour la plupart) les chats et donc si un est contaminé par une maladie il l'a refile à tous les autres .........

Ce qui serait mieux c'est que tu trouves une personne de confiance dans ton entourage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La pension est déjà réservée, et ça énerve surtout mon père que je me mète dans un état pas possible tout ça pour un chat. Il ne comprend pas que cela me fait mal au coeur de m'en séprarer, ne serait-ce que pour quelques jours.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il n'y a pas une personne qui pourrait venir au domicile ? Regardes sur 30 millions d'amis, opu demandes au véto - Moi j'avais demandé à la SPA et une dame se déplaçait - Cela coûte moins cher qu'une pension et le chat est chez lui -

Laisses lui un vêtement que tu as porté -

14 commentaires sur 14

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?