Mettre son chat en pension pour l'été

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je dois me séparer de mon chat pour quelques semaines et donc le mettre en pension, mais cela me rend triste car je sais qu'elle va me manquer. J'ai peur de ne pas profiter de mes vacances et mes parents ne le comprennent pas. Que faire ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Je confirme : pas de lait de vache pour les chats.

Et petite question Claire : ta minette a t'elle possibilité si elle le veut de rentrer chez toi et d'y dormir ?

Utilisateur anonyme

Morte de rire Dellys merci de confirmer et de poser la même question que moi loll ,

Et je reconfirme mdr pas de lait de chèvres non plus !!!

Laurence et son arche de Noé et compagnie !

Utilisateur anonyme

Laurence : oui j'achète des croquettes chez le veto merci de m'avoir prévenue je lui donnerais plus de lait ... En fait c'est une chatte sauvage on l'a trouvé dans un tilleuls l'hiver elle mange et dore chez nous mais l'été elle vient juste manger donc la plupart du temps elle dort dehors (de son plein gré ) sinon elle dort dans la cave et dans le garage quand on est en vacance et quelqun vient s'occuper d'elle

Dellys : en fait j'habite un appartement de 2 étages + le rez-de-chaussé et après y'a une cave et en fait avant y'avait une chatière dans la cave du coup mon chat grimpait les escaliers et puis elle grattait a la porte mais mes voisins nous on obligés à l'enlevé du coup je vais la cherchée ou sinon elle miaule et on va lui ouvrir mais voilà comme je vous l'ai dit l'été elle viens a peine chez moi .

Utilisateur anonyme

Je possède 2 chats et l'été dernier, j'ai trouvé une super pension pour eux dans les Vosges ! La pension est toute nouvelle et impécable car entiérement réservée aux chats ! J'ai récupéré mes minous tout tranquilles après 15 jours de vacances ! Sans stress, sans un gramme en moins ! Je suis enchantée ! Si quelqu'un connait, ça s'appelle Chatbada et Compagnie ! Je vous recommande ! voir aussi : http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php