Je pense que c’est pour gérer une possible douleur. Votre chat ayant associé sa litière a un problème, il a fait à coté. S’il ne souffre plus, il devrait la réutiliser. Cependant, l’infection urinaire aurait du se voir dans l’analyse d’urine, enfin je suppose. Peut être qu’un élève veto sur ce site saura mieux vous répondre que moi. Il a quel age ce minou ?
" Toukannie
“Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
”Si l’on pouvait... "
Bonjour,
Mon chaton a eu du Meloxoral, il y a 4 semaines suite à une élongation de la patte. C’est un anti inflammatoire. Elle devait le prendre 5 jours, mais nous avons arrêté après 48h. Elle est devenue apathique (alors que la patte allait beaucoup mieux et qu’elle ne boitait plus), mangeait moins, vomissait et buvait beaucoup. Ajouté à un anti inflammatoire en piqure, il y a eu ces effets secondaires. Il faut prendre en considération que c’est un chaton et pas encore un chat donc certainement plus sensible. Il a fallut une dizaine de jour pour que ces effets disparaissent. A ma connaissance (mais je ne suis ni medecin, ni vétérinaire), les anti inflammatoires sont pour la douleur et les antibiotiques pour les infections.
" Toukannie
“Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
”Si l’on pouvait... "