Meilleur pâté pour chat croquettes

La Hollandaise

Bonjour à tous

Je vais adopter deux petit femelle début août .

Je me renseigne au maximum pour leur donner une alimentation parfaite pour elle et saine .

Alors j’ai fais beaucoup de recherche la dame qui s’en occupe leur donne du Royal canin et de la pâtée whiskas . Et je veux changer cette alimentation car elle n’est pas saine pour elle . Donc je recherche des alternatives correcte pour elles .

J’aimerais savoir combien effectuer le changement de nourriture et avoir des avies sur la marque Wellness Core ? Et trouver une pâtée saine .

Je pense commande sur Amazon les produits .

C’est mes premier bébé et j’aimerais vraiment qu’elle sois épanouie dans leur assiette . Je trouve cela très important.

Merci d’avance

41 réponses
La Hollandaise

Sally’s c’est pas donné c’est vrai J’ai trouvé les croquettes origen mieux que les arcana Après on peut se débrouiller comme on peu avec son budget Une fois par semaine du blanc de poulet cru, quelques croquettes et des sally’s un jour sur trois Un peu de steak haché le dimanche ?

Merci beaucoup vous mette d’une grande aide je pense faire cela est leur donner de la pâtée de bonne qualité également.

Merci encore