Meilleur pâté pour chat croquettes

La Hollandaise
La Hollandaise

Bonjour à tous

Je vais adopter deux petit femelle début août .

Je me renseigne au maximum pour leur donner une alimentation parfaite pour elle et saine .

Alors j’ai fais beaucoup de recherche la dame qui s’en occupe leur donne du Royal canin et de la pâtée whiskas . Et je veux changer cette alimentation car elle n’est pas saine pour elle . Donc je recherche des alternatives correcte pour elles .

J’aimerais savoir combien effectuer le changement de nourriture et avoir des avies sur la marque Wellness Core ? Et trouver une pâtée saine .

Je pense commande sur Amazon les produits .

C’est mes premier bébé et j’aimerais vraiment qu’elle sois épanouie dans leur assiette . Je trouve cela très important.

Merci d’avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
41 réponses
Kalou124
Kalou124

Bonjour, vous avez des sites tels Zooplus,où vous avez la composition des aliments. En pâtée je donne Yarrah Bio (Zooplus) et Almo Nature COMPLETE. Je trouve cette dernière chez Maxizoo( moins cher sur le site que dans mon magasin de proximité Maxizoo).

J'ai toujours donné des croquettes Royal Canin et de la pâtée matin et soir pour l'hydratation, les chats ne buvant pas suffisamment.

Si vous changez de croquettes, faites la transition sur au moins 15 jours en mélangeant avec les anciennes croquettes.

Si vous optez pour des croquettes sans céréales, essayez avec un petit paquet car beaucoup de chats ne les supportent pas (diarrhée ).

Bienvenue à vos p'tites louloutes.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?