La discussion n'est pas technique, elle est juste inintéressante et sans rapport avec la question du postant. Échangez vos 06 et foutez la paix aux autres !
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Bon, mon cher Fox, je ne suis pas sur que vous soyez de bonne foi. La taille des os importe peu puisqu'il sont hachés avec la viande. Je ne pourrai jamais changer votre préjugé sur la lyophilisation...
Yuna et Ficelle a raison cette conversation n'a plus d'intérêt, vu le sujet de départ, on ennuie tout le monde !
Je renouvelle juste ma recommandation (qui n'a rien de commerciale) pour la Hollandaise : les pâtées et les croquettes industrielles sont de la nourriture de mauvaise qualité. Autant que possible donnez de la viande ou du poisson, c'est à dire du muscle et pas des sous produits ou des farines. Fraiche, congelée, lyophilisée, séchée en conserve, la viande, ça sera toujours mieux que des croquettes industrielles, car votre petit chéri restera (un redoutable) carnivore
" La nature est bien faite "
Mon cher Fox si vous ne voulez pas appeler ça du BARF ne l'appelez pas BARF quelle importance ? C'est de la bonne viande avec les foies et les coeurs si on le désire, elle est achetée entière et hachée sur place par Sally's qui ne rajoute rien sinon parfois un bout de carotte.
Avez vous regardé leur site ? la composition des produits ? les explications ? Je ne vois pas où est l'arnaque : la cuisse de poulet c'est la cuisse de poulet, le site vous donne même le nom de l'éleveur. C'est la même que celle que vous avez dans votre assiette ! la caille entière c'est la caille entière, le filet de dinde ou de sardine c'est du filet de dinde ou de sardine C'est comme le port salut, c'est marqué dessus
Salut
Sally’s c’est pas donné c’est vrai
J’ai trouvé les croquettes origen mieux que les arcana
Après on peut se débrouiller comme on peu avec son budget
Une fois par semaine du blanc de poulet cru, quelques croquettes et des sally’s un jour sur trois
Un peu de steak haché le dimanche ?