Meilleur pâté pour chat croquettes

La Hollandaise

Bonjour à tous

Je vais adopter deux petit femelle début août .

Je me renseigne au maximum pour leur donner une alimentation parfaite pour elle et saine .

Alors j’ai fais beaucoup de recherche la dame qui s’en occupe leur donne du Royal canin et de la pâtée whiskas . Et je veux changer cette alimentation car elle n’est pas saine pour elle . Donc je recherche des alternatives correcte pour elles .

J’aimerais savoir combien effectuer le changement de nourriture et avoir des avies sur la marque Wellness Core ? Et trouver une pâtée saine .

Je pense commande sur Amazon les produits .

C’est mes premier bébé et j’aimerais vraiment qu’elle sois épanouie dans leur assiette . Je trouve cela très important.

Merci d’avance

41 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

La discussion n'est pas technique, elle est juste inintéressante et sans rapport avec la question du postant. Échangez vos 06 et foutez la paix aux autres !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Fox76

C est pas technique c est purement commercial !

L art de changer de sujet pour éviter l essentiel et établir ses propos comme une vérité en s appuyant sur des donnée sans rapport.

En omettant ce qui gêne comme : Barf pour Biologically Appropriate .... Raw Food, soit « nourriture crue biologiquement appropriée Une viande transformée n est plus crue ( raw) L anglais use justement de ce "raw" qui signifie surtout brut sans rapport avec du cuit ou cru.

La viande lyophilisé n est pas du Barf c est une viande ou je ne sais quoi qui a été lyophilisé, tout comme la patee n est pas un Barf cuit

Et pour votre culture on ne donne pas de cuisse de poulet à un chat au Barf, car l os est trop gros. En d autres mots, ce n est pas un morceau biologiquement approprié.

Madeo
Le plus intelligent des félins

Bon, mon cher Fox, je ne suis pas sur que vous soyez de bonne foi. La taille des os importe peu puisqu'il sont hachés avec la viande. Je ne pourrai jamais changer votre préjugé sur la lyophilisation...

Yuna et Ficelle a raison cette conversation n'a plus d'intérêt, vu le sujet de départ, on ennuie tout le monde !

Je renouvelle juste ma recommandation (qui n'a rien de commerciale) pour la Hollandaise : les pâtées et les croquettes industrielles sont de la nourriture de mauvaise qualité. Autant que possible donnez de la viande ou du poisson, c'est à dire du muscle et pas des sous produits ou des farines. Fraiche, congelée, lyophilisée, séchée en conserve, la viande, ça sera toujours mieux que des croquettes industrielles, car votre petit chéri restera (un redoutable) carnivore

" La nature est bien faite "
Fox76

Au Barf les os ne sont pas hachés ... on choisit des os en rapports avec la taille de l animal habituellement consommé.

Une regle pour débutant c est de pas prendre d os porteur comme les cuisses de poulet

( en hachant les os vous multipliez les surfaces d interaction exposés a l acidité gastrique ce qui va favoriser l absorption des mineraux , ce n'est pas ce qui arrive sur un alimentation non broyée, une alimentation naturelle)

C est vous qui vous appropriez le Barf sur des aliments lyophilisés afin de vous accrediter d une certaine qualité quand à votre choix , alors qu il sagit d une pure arnaque commerciale qui s octroie un vocabulaire à la mode.

Je vous tiendrais aussi tête sur le Barf produit par des industriels qui en ventent les mérite et propose du haché ( os compris) , il est alors strictement impossible de savoir de quel morceau il sagit , mais comme c est cru c est du Barf , et la je vous dirais encore arnaque parce que ce sont très certainement des restes d abattage. Je vous laisse juge de votre lyophilisé qui part d une base hachée

Madeo
Le plus intelligent des félins

Mon cher Fox si vous ne voulez pas appeler ça du BARF ne l'appelez pas BARF quelle importance ? C'est de la bonne viande avec les foies et les coeurs si on le désire, elle est achetée entière et hachée sur place par Sally's qui ne rajoute rien sinon parfois un bout de carotte.

Avez vous regardé leur site ? la composition des produits ? les explications ? Je ne vois pas où est l'arnaque : la cuisse de poulet c'est la cuisse de poulet, le site vous donne même le nom de l'éleveur. C'est la même que celle que vous avez dans votre assiette ! la caille entière c'est la caille entière, le filet de dinde ou de sardine c'est du filet de dinde ou de sardine C'est comme le port salut, c'est marqué dessus

Salut

" La nature est bien faite "
Blue_Cat

Vous étiez faits pour vous rencontrer Dupond et Dupont. Et je dirais même plus...

Utilisateur anonyme

CHERCHE PARENT ADOPTIF POUR NOS CHIOT LEONBERG

Parceque nous sommes obligés d'arretter notre élevage nous cedons contre très bon soin nos adorable chiots LEONBERG nés le 10/ 04 /2022; 9 mâles 5 femelles tatoués vaccinés inscrits LOF, excellents origines parents champion de france , excellents caractères,élevés en famille. Excempts de dysplasie, mère 2CLL6244581524.

Pour de plus de photo de mes adorable chiot me contacter sur le mail inscrit ci dessous : jeanlucvirol140@gmail.com

Personne pas sérieux s'abstenir.

La Hollandaise

J’ai encore une question je n’en peux plus fatigué de faire des recherches ! Je fais que ça et dès que je trouve un produits qui me correspond elle n’est pas bonne ou mauvaise mais j’ai regarder la marque Sally et cie et pour l’instant ça me fais un peu juste niveau budget donc je voulais prendre la marque Acana ou Orijen. Niveau pâtée animonda carny en mélangent avec du poulet et du poisson frais . En suite je supprimer complètement les croquettes de leur alimentation mais j’aimerais savoir votre avis Sur Acana ?

La Hollandaise

Je veux leur donner de l’humide mais pour l’instant elle sont habituer au croquettes et pâtée donc je ne veux pas complètement les perturber . Pour Sally et cie un paquet peux le faire le mois avec deux petite chaton . C’est un long combat de bien vouloir mes minettes 🥲

Madeo
Le plus intelligent des félins

Sally’s c’est pas donné c’est vrai

J’ai trouvé les croquettes origen mieux que les arcana

Après on peut se débrouiller comme on peu avec son budget

Une fois par semaine du blanc de poulet cru, quelques croquettes et des sally’s un jour sur trois

Un peu de steak haché le dimanche ?

" La nature est bien faite "