Bonjour,
Ha...ha... je pense qu'elle cherche en effet à te faire passer un message ! Humain, suit mon regard... et réfléchit un peu... ah, si je pouvais faire sauter ces cannes dans tes mains, ça serait plus simple ! Humain, est-ce que tu vas comprendre que je veux jouer ?
Mes chattes font pareil devant leur gamelle vide... le message est clair, et quand le nombre de repas est épuisé... faut savoir résister à ce genre de supplication !
Ou alors, si mes minettes veulent attirer mon attention, elles se mettent comme la tienne, et si je m'approche histoire de rentrer dans le confidence, elles me donnent un coup de patte qu'elles laissent peser sur mon bras... un air de dire... et toi humaine, reste un peu ici qu'on cause... j'ai faim, je veux jouer...
J'adore ce genre d'attitude... de communication... il y a vraiment un échange...
C'est exactement ça! Nous sommes en quelque sorte, leurs serviteurs, leurs soumis... et on adore ça en plus hahaha
Chère Mamie, tu trouvera toujours les bons mots pour exprimer ce que je ressent ;)