Et maintenant, elle est chez vous ou bien elle est toujours sur votre lieu de vavances ?
C'est un peu compliqué parce que je vois bien que vous culpabilisez donc j'ai pas envie d'en rajouter une couche mais la vérité c'est que j'ai un peu l'impression que vous n'avez pas spécialement chercher a savoir si elle avait ou pas un propriétaire...
Si vous ne lavez pas déplacée,
Alors essayez de placer des annonce sur internet et de regarder celle posée, placez un collier anti étranglement au chat avec un No de tel, si on vous appelle ou que le colier a été retiré, c'est que ce chat fait le bonheur de qq1 d'autre.
Le fait qu'elle fasse les poubelles ou bien qu'elle mange ce que vous lui donniez ne signifie pas qu'elle était affamée, un chat ne pense qu'à manger et dormir.
Si vous l'avez déplacée chez vous,
Alors, je suis désolé de vous culpabiliser encore mais moi tout de suite maintenant, j'ai plus envie de plaindre le maître eventuel qui cherche son chat partout que de vous plaindre vous.
De toute façon, un chat errant est vraiment très facile a reconnaître à la fois dans son comportement et dans son aspect, il ya aussi des chats errants très bien socialisés et qui son bien mieux là où ils sont que récupéré par un refuge ou pire, et finir sa vie loin de chez lui, baloté de FA en refuge parce que impossible a adopter...
Le mieux est de les faire stériliser comme vous l'avez fait puis identifier comme chat libre et rzmis là où il habite
Parfois on culpabilise pour d'excellentes raisons...
Désolé...