C'est un chat qui est né durant le confinement covid et comme il est né au moment où "pape diouf" est mort (le dirigeant du club de l'OM en foot) et qu'il était noir, je l'ai appelé pap'diouf, comme une réincarnation.
Mais J'ai du quitter la maison où il a grandi et au moment de partir, un mois avant, pap'diouf à disparu. Il était stérilisé mais j'ai attendu 3ans avant de le faire alors il était un peu coureur quand même alors je me dis que peut-être, il est parti courir après les femelles quelque part.
Je retourne une fois par mois environ dans mon ancienne maison à 17km (en velo, 34km aller/retour hein), je passe ma nuit là-bas avec le cafard au ventre mais mon pap'diouf ne revient pas...
Ça va faire 4 mois, c'était un chat costaud, sans rival dans le coin, j'ai fait la tournée des fossés pour verifier qu'il ne s'était pas fait écraser, j'ai demandé aux voisins mais apparemment, il a juste disparu.
Alors aujourd'hui, je ne sais pas s'il est mort ou s'il est juste parti faire un tour,
après tout, moi j'ai bien hébergé un petit mâle pendant un an qui était tombé amoureux de mes chattes et il habitait à 2km de chez moi alors peut-être que pap'diouf a fait pareil?
Ce chat, il avait été condamné involontairement à la base par sa mère, elle l'avait abandonné dans un champs alors j'ai passé des nuits à le chercher avec une lampe-torche, à écouter si je l'entendais pialler et finalement la mère (yuna) la ramené, tout maigre, alors je l'ai nourris, je l'ai aidé à faire ses besoins parce qu'il était tout déshydraté, j'ai tiré ses colombins pour que ça sorte comme il faut et il a grandi comme tout chaton aimé avec son frère que sa mère avait gardé mais qui est mort depuis (paprika).
Alors après une histoire pareille, je trouve ça triste qu'il disparaisse comme ça, sans savoir s'il est mort ou juste en grande vadrouille, peut-être il va revenir chez moi et que je ne serais pas là.