Bonjour, Jâai actuellement un chat de 7 mois et nous souhaiterions quâil y ai des bĂ©bĂ©s, pour cela on voudrait adoptĂ© une femelle (qui puisse avoir des petits bien sĂ»r, on ne forcera pas la reproduction) est-il possible de laisser le mĂąle avec la femelle lors de la gestation et surtout pendant et aprĂšs la naissance des petits ?
Je n'ai aucune envie de polĂ©miquer mais la question de votre sujet Ă©tait assez prĂ©cise , vous vous projetiez sur la gestation....d'oĂč nos mises en garde diverses. Vous semblez aimer beaucoup votre chat et on peut comprendre que vous ayez eu envie d'avoir des petits de lui, vous parler de la rĂ©alitĂ© correspond je pense Ă nos diverses expĂ©riences,...sur votre profil vous avez notĂ© 19 ans...pour ma part j'ai 67 ans j'ai des animaux depuis longtemps et tout n'est pas toujours simple
Merci de rĂ©pondre avec expĂ©riences et sans jugement, je comprends et essaye de comprendre les points de vue de chacun, comme jâai dit plus haut, au final je ne ferais rien de tout ça puisque jâaime beaucoup mon chat, que jâai une trĂšs bonne relation avec lui et que je ne veux pas la perdre.