Bonjour, J’ai actuellement un chat de 7 mois et nous souhaiterions qu’il y ai des bébés, pour cela on voudrait adopté une femelle (qui puisse avoir des petits bien sûr, on ne forcera pas la reproduction) est-il possible de laisser le mâle avec la femelle lors de la gestation et surtout pendant et après la naissance des petits ?
Je n'ai aucune envie de polémiquer mais la question de votre sujet était assez précise , vous vous projetiez sur la gestation....d'où nos mises en garde diverses. Vous semblez aimer beaucoup votre chat et on peut comprendre que vous ayez eu envie d'avoir des petits de lui, vous parler de la réalité correspond je pense à nos diverses expériences,...sur votre profil vous avez noté 19 ans...pour ma part j'ai 67 ans j'ai des animaux depuis longtemps et tout n'est pas toujours simple
Merci de répondre avec expériences et sans jugement, je comprends et essaye de comprendre les points de vue de chacun, comme j’ai dit plus haut, au final je ne ferais rien de tout ça puisque j’aime beaucoup mon chat, que j’ai une très bonne relation avec lui et que je ne veux pas la perdre.