Mail de Wamiz

Werewolf1

Salut les amis!

J'ai reçu un Mail de Wamiz hier disant qu'un ordinateur leur avait été volé avec les données personnelles de plusieurs utilisateurs du site...Le Mail dit que l'équipe Wamiz a pris immédiatement l'ensemble des dispositions nécessaires pour limiter le risque...

J'ai fait une capture d'écran du Mail

Est-ce que vous avez reçu ce Mail aussi?...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
21 réponses
Loulou78
Bonjour ! Je suis quelqu'un de très gentil, intelligent et simple ! Ma passion : Les animaux (Surtout les chats). Futur vétérinaire (Spécialisé en chat). Mon rêve : avoir un poussin

Oui c'est très bizarre. 🤷

" Bonjour ! J'espère que tu vas bien ! "